Infos sur voies au roc des boeufs

Salut à tous,
si quelqu’un a le topo anneçy vertical sous la main (1989 ), serait il possible de me filer des infos (localisation difficulté, le tracé serait vraiment du luxe) des voies « pétiolette » « delirium » « côtes du rhones » « manunicovoluptose » et « à nous les petites lunules » merci beaucoup à vous
Aurel

« Pétiolette » n’est pas dans Annecy Vertical.
« Côtes du Rhônes », « À nous les petites lunules », « Delirium » . = secteur du masque inférieur (voies de gauche à droite),
« Manunicovoluptase » = secteur du masque supérieur, c’est la voie la plus à gauche du secteur, à gauche de la partie supérieure de « Delirium », qui se situe à gauche de « Père Dodu ».

Secteur du masque est le secteur le plus à gauche du Roc des Boeufs

Côtes du Rhônes = 5+, 4+, 3, 2
À nous les petites lunules = 3+, 4+, 4, 4
Delirium = 4+, 5+, 4+, 4 puis 6a, 6a, 6b (ne sort pas au sommet). La deuxième partie n’est pas dans l’axe du bas, là c’est « Père dodu », mais à gauche.
Manunicovoluptase = 4, 5+, A1, A2, 3

Merci beaucoup pour les infos :slight_smile: Si jamais tu sais où trouver un exemplaire ce Annecy vertical en vente hésite pas à me faire signe. Bonne journée

Moi ,j’en ai trouvé un dans chez moi dans le rayon des bijoux d’un autre temps-mais manque juste la page 100 avec les croquis des voies du roc des boeufs dessus-c’était il y bien 25-30 ans et les captures d’écran n’existaient pas -j’ai dû arracher la page pour ne pas trimballer le bouquin dans la voie -mais je ne me rappelle plus ,laquelle.
Le bouquin t’intéresse quand même?

ah dommage pour la page 100, après il manque juste le schéma est ce que tu as les descriptifs d’itinéraires encore ou tout est sur la même page ?
Sinon dis moi combien tu veux le vendre et où tu habite, ça m’intéresse, j’essayerai de trouver une âme charitable pour me photocopier la page 100 :slight_smile:

Je te le file…
passe-moi tes coordonnées par MP ,je te l’envoie
j’ai mal vu ,c’étaient la page 101/102 qui manque-probablement déscriptif plus topo-les voies étaient juste mentionnées au sommaire sur la page 99 …
Tu as le bouquin du Chaps « en Savoie »?-veux tu que je t’en copie les pages concernant le Bauges ?
(mais celui je le garde,c’est de la littérature …)
Sympa que quelqu’un s’intéresse à faire du trad dans ce beau coin ,aussi sauvage qu’apaisant

Un grand grand merci à toi :slight_smile:
Pour le bouquin du chaps oui je l’ai en bonne place dans la bibliothèque, avec vraiment de superbes idées dedans.
Je t’envoie un MP et encore merci à toi