Infos sur le chausson Millet Myo?

Je viens de m’en prendre une paire, en fait c’est les seuls chaussons ou mes pieds rentraient sans trop forcé (orteils de la même longueur ou presque, pied très large et épais). J’avais des Scarpa vapor qui sont un peu incompatible avec mon pied (le gros orteil à du jeu, les autres orteils sont tout écrasé) avec lesquels je n’ai pas de force pour pousser sur des petits machins, le chausson se tord beaucoup.
Les Myo ont l’air pas mal, mais au niveau de la détente, c’est du synthétique avec des renforts partout, ca se détendra peu j’imagine ?
Autrement, au niveau dalle, je dois m’attendre à me prendre la misère ? ou ca va se faire ?
comme je ne les ai pas encore utilisé, je peux les rapporter, donc je me permet de vous demander votre avis avant qu’il ne soit trop tard.
Merci de votre aide :wink:

[quote=« Gros Minet, id: 1390208, post:1, topic:123259 »]Je viens de m’en prendre une paire, en fait c’est les seuls chaussons ou mes pieds rentraient sans trop forcé (orteils de la même longueur ou presque, pied très large et épais). J’avais des Scarpa vapor qui sont un peu incompatible avec mon pied (le gros orteil à du jeu, les autres orteils sont tout écrasé) avec lesquels je n’ai pas de force pour pousser sur des petits machins, le chausson se tord beaucoup.
Les Myo ont l’air pas mal, mais au niveau de la détente, c’est du synthétique avec des renforts partout, ca se détendra peu j’imagine ?
Autrement, au niveau dalle, je dois m’attendre à me prendre la misère ? ou ca va se faire ?
comme je ne les ai pas encore utilisé, je peux les rapporter, donc je me permet de vous demander votre avis avant qu’il ne soit trop tard.
Merci de votre aide ;)[/quote]
Tu prend des chaussons et après tu te demande si ils irons ? :lol:

Sinon tige synthé ça ne se détend pas ou presque, vu les renforts partout le détente sera encore plus faible. Au grand max tu peut plancher sur 1/2 pointure.

Sinon il est griffé, assez asymétrique, plutot orienté vertical et devers, en dalle sa sera pas le roi de l’adhérence faut pas rêver, sur grattons si il est rigide il devrait pouvoir marcher à peu près.

Moi je dis viens faire du bloc en salle avec moi, la ils seront à leur aise :wink:

c’est le seul put**n de chausson ou je rentrais sans forcer !!! tous les autres, j’ai les petits orteils écrasé, ou alors je ne rentre pas. les ballerines, je rentre 4 orteils et ca bloque !! même le instinct me parait moins volumineux, c’est pour dire ! au moins là, je rentre à peu près.
Ils sont assez typé, mais ca reste raisonnable, par rapport à tes testarossa. Au moins avec les velcro, je rentre sans forcer et je sors sans problème. Pour le reste, on verra bien !

Moi je les avais testé et je les trouvais minuscules ces chaussons, c’est assez étonnant, et puis la bande rouge sur le dessus des orteils me faisait super mal. As tu testé les Hellboy ? Vraiment bien et assez sympa niveau volume mais bon ça reste dans le même programme que le myo. Tu nous fera un bon CR quand tu les aura testé :wink:

43 2/3 ! ca fait la taille du instinct en 41 !
les Hellboy, je rentre pas dedans, ni dans aucun fiveten, ni dans les redchili, ni les tenaya, bref, j’ai pas un grand choix !
les yalla avaient l’air moins large que les myo, du coup j’ai pris les scratchs, j’espère qu’ils vont un peu se détendre quand même, je voudrais pas trop souffrir dedans.

Posté en tant qu’invité par yalla38:

D’ailleurs qui connait la diffrence entre les yalla et les myo (à part le laçage vs velcro) ?

Posté en tant qu’invité par ladiff:

La différence réside dans l’intersemelle plus souple sur le myo que sur le yalla.