Salutations O grimpeurs de divers horizons,
J’ai l’intention de me rendre à la carrière des meules de Colonzelle (à coté de Grillon dans la drôme). Est-ce que quelqu’un aurait une idée des cotations ou un petit descriptif du site?
Salutations O grimpeurs de divers horizons,
J’ai l’intention de me rendre à la carrière des meules de Colonzelle (à coté de Grillon dans la drôme). Est-ce que quelqu’un aurait une idée des cotations ou un petit descriptif du site?
Je ne connais pas le colonzelle.
Mais au cas où, voici en bref la carrière type d’une meule de comté :
J’espère t’avoir été utile
:lol: Excellent, excellent, me voilà bien avancé!
Salut .
Alors de mémoire et si ça n’a pas changé depuis 5/6 ans, ça donne en partant de la gauche : 6a+ déversant, 6b, 7a(+?), 7b+, 7c+ et un 6a que je n’ai jamais trouvé …
Je crois que sur la vingtaine de fois où j’y ai été, je n’ai jamais croisé de grimpeur…
Salut tonton!
Haha oui, c’est surement le site le plus paisible la région! Pour le dernier 6a, je me souviens avoir vu 1 ou 2 voie à droite des grottes avec un pied de voie un peu moins confortable … C’est super en tout cas, je posais un peu la question sans trop y croire! Merci
Si tu es toujours en vie, c’est que l’équipement tient la route alors? J’irais si on a un peu de soleil pour les vacances