Infos sur antrebloc

Posté en tant qu’invité par simon:

A antrebloc, c’est surtout du bloc, je supose… mais je sais qu’il y a quand même un mur. Voilà ma question : je n’ai pas de matériel, faut-il que je loue un baudrier, ou alors c’est pas la peine vu le mur, et il vaut mieux ne faire que du bloc ?

autrement, pouvez vous me renseigner sur les tarifs, sans carte ?
merci

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

ils ont un site internet, cherche sur ce site, ou bien sur google… et tu devrais trouver ton bonheur
perso, il y a un moment que j’y suis pas allé, alors, tarifs ??? sinon, c’est vrai que c’est plutot pour le bloc, j’ai rarement vu beaucoup de monde grimper sur les « grandes » voies…
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par simon:

oui, merci, j’avais oublié qu’ils avaient un site, j’y était déjà allé. Donc les tarifs, c’est 10 euros l’entrée + 4,5 (chausson et baudrier).

Si des grimpeurs fréquentes cette salle, j’aimerai bien savoir si les voies vellent le coup ?
De toute façon, je suis débutant, donc je me contenterai de voies simples, mais si c’était varié, ça serait mieux.

Posté en tant qu’invité par uskiki:

salut,

ouais les voies sont pas mal bien que cette salle soit une salle de bloc…en plus y’a personne sur les voies. par contre c’est souvent des pas de blocs…
voila y’a de quoi s’occuper en tout cas du 4 au 7b…