Infos récentes sur Fred Rouhling?

En fait si je lance ce post c’est pour avoir des nouvelles de ce grimpeur , qui qu’on le veuille ou non à marqué l’histoire de l’escalade française au cours de ces 15 dernières années.
Si vous kiffez trop les arquées, créer un post à ce sujet, mais par curiosité j’aimerai bien savoir ou en est sa carrière, ses croix, ect… des news quoi!!!

Posté en tant qu’invité par freeride74:

Si il n’y a rien sur son site c’est probablement que son actualité n’est pas très « riche »…

Posté en tant qu’invité par Siiiiiiiiichr:

Ou alors, il a trop arqué sur une prise de pied utilisée pour une main.

Du coup, impossible d’écrire sur son clavier, pour dire des choses pertinentes ou non.

Posté en tant qu’invité par freeride74:

[quote=« Siiiiiiiiichr, id: 1066540, post:23, topic:103472 »]

Ou alors, il a trop arqué sur une prise de pied utilisée pour une main.

Du coup, impossible d’écrire sur son clavier, pour dire des choses pertinentes ou non.[/quote]

Pfoa tu parles, il ne s’embête pas avec les gratons, il taille le rocher, le bois des SAE ne lui fait surement pas peur! ^^

il y un article sur Grimper sur lui et les gagnants du concours Beal

Posté en tant qu’invité par Acharné:

Une SAE c’est quoi ça , une arqué , c’est quoi ça , je sais pas moi je grimpe du 9b vertical j’ai toujours trouvé que des gros bac … Vous etes mauvais les mec …

Posté en tant qu’invité par curieux:

Quelqu’un à des nouvelle de ce bon vieux Fred ??

C’est parce que c’est sur ce fil que tu fais dans l’arquéologie ?

Posté en tant qu’invité par migros milourd:

[quote=« Adrien T, id: 1066527, post:21, topic:103472 »]En fait si je lance ce post c’est pour avoir des nouvelles de ce grimpeur , qui qu’on le veuille ou non à marqué l’histoire de l’escalade française au cours de ces 15 dernières années.
Si vous kiffez trop les arquées, créer un post à ce sujet, mais par curiosité j’aimerai bien savoir ou en est sa carrière, ses croix, ect… des news quoi!!![/quote]

Oui on kiffe les arquées! FR préfère quant à lui les trous taillés, les cupules limées, les réglettes grattées, les prises rebouchées!
Si tu veux avoir des nouvelles, tu téléphones à la salle de Neydens, et tu lui demande s’il marque toujours l’escalade de ces 15 dernières années et si sa carrière se porte bien… Tu nous donnera la réponse surtout.