Infos Presles

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre:

Je recherche des voies (TD+) qui puissent se faire entièrement au soleil à la fin novembre dans la falaise de Presles.

merci
Jean-Pierre.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par onc’ donald:

Les meilleurs secteurs à mon avis en période froide. Grotte de Choranche. orienté SW , voies courtes (6 -8longueurs) approche et retour rapide: Labyrinthe TD+, Lili Belle TD+, Spelunca TD+/ED-, satori TD+ toutes 3*. Autre monde WSW : zéro tracas et Larmes de veénus. le secteur chrysanthèmes plein sud esr également possible même en plein hiver avec du soleil mais il est un peu sensible en ce moment.

Posté en tant qu’invité par jean:

Le niveau TD+ ne veut plus rien dire aujourd’hui, en grde voie.
Regarde le niveau obligatoire.

Posté en tant qu’invité par Ludo:

bel interlude c’est très chouette, et je crois que c’est bien au soleil (je crois) TD continu et varié, assez long…

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre:

Merci à vous.

Jean-Pierre.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gège:

Méfie toi quand même de Bel interlude ( qui est une très belle voie) . Il s’agit d’un itinéraire ouvert dans les années 70 avec cotations d’époque . Du 5C au 6 A,B sans concession.

Posté en tant qu’invité par tanpipourtoi:

Je te conseille « SATORI » un BIJOUX à faire absolument . 6b max. Beaucoup mieux que « belle interlude » et moin long.
Départ pilepoile sur le pilier et derniére voie équipée complétement à droite du secteur des « grottes de choranche ».

sLt