Infos l'hereside castelvieil

Posté en tant qu’invité par mon’t lé pié:

salut,
ce we j’ai aperçu 2 cordées dans l’Hereside à Castelvieil - Je cherche des infos sur l’équipement, niveau obligatoire … car ça me oarait super beau mais un peu sévère en bas (6c ds le topo) et en haut (!).

merci à tous

Posté en tant qu’invité par yo:

c’est pas 6c obligatoire, les points sont proches au départ de ce pilier si étroit. En haut c’est athlétique.

A faire !

Posté en tant qu’invité par loic:

Yo a tout dit, mais suite à l’effondrement ds la sans retour, je repense à toutes les structures instables susceptibles de se casser la gueule ds les calanques…
et je me rapelle avoir eu le sentiment de grimper sur un echafaudage de gros bloc…en haut de la derniere longueur (trés belle qd meme!)
Sa voisine de gauche « babel tower » est super sympa aussi
A+loic

Posté en tant qu’invité par mon’t lé pié:

merci, entre temps j’y suis allé et je trouve que le pilier du bas vaut le détour … je dois y retourner pour la finir car mon pote n’a pas aprécié la 1ere longueur… sacré dédou comment t’aurais fait en goulotte ???
Sinon, évidemment les pierres tombent dans les voies, c’est pas toujours safe mais pour ma part je fais comme en hiver avec la neige, j’attends que ça stabilise et puis Inch allah
je vais essayé de trouver quelqu’un pour la refaire et suivre ton conseil pour babel tower.