Infos gorges du Gouleyrous

Bonjour à tous !

Il y a une dizaine d’années, j’avais grimpé dans les gorges du Gouleyrous (et un peu à Vingrau), et j’avais trouvé le secteur très sympa.
Je voudrais savoir si l’escalade dans les gorges est toujours possible (et agréable), car il y a eu pas mal d’histoires dans ce coin (interdiction de la grimpe il y a quelques années, accès du parking des gorges bloqués suite à des dégradations, etc.).

Y a t’il des grimpeurs qui y sont allés récemment qui pourraient partager leurs retours sur ce coin ?

Merci d’avance !

Nous avons grimpé à Gouleyrous il y a quelques semaines. Aucune restriction ni interdiction pour l’escalade. D’après ce que j’ai compris, tous les relais ont été rééquipés récemment. Par contre, il faut se garer avant l’entrée des gorges et il y a peu de places.
A Vingrau, l’escalade est de nouveau autorisée aussi avec la mention « terrain d’aventure » qui décharge la municipalité de toute responsabilité en cas d’accident.

j’ai passé une semaine de grimpe a gouleyrous, tautavel, vingrau, opoul ect… tout est autorisé, bien équipé,aucun soucis, peu patiné à part certains secteurs, bref que du bonheur !!