Posté en tant qu’invité par Jicé:
Salut
pouvez vous me donner des infos sur les Boldrini tiger tant sur vos sensations en grandes voies que sur la pointure à prendre par rapport à la pointure de ville?
Merci d’avance
Jicé
Salut
pouvez vous me donner des infos sur les Boldrini tiger tant sur vos sensations en grandes voies que sur la pointure à prendre par rapport à la pointure de ville?
Merci d’avance
Jicé
Posté en tant qu’invité par Nico:
Salut,
Si c’est pour fait que de la grande voie, mieu vaut pas les prendre trop petit, moi je les prend 1 pointure en dessous.
Pour info, pour faire du bloc, je prend des pantera 5 pointure en dessous.
Sinon je sais pas si t’es au courant mais il y a les tiger evo qui sont sorti, ca ressemble au tiger mais avec des scrach et en un peu plus rigide (G ca pour les grandes voies).
Voila,
Si ta d’autre question…
Merci
et niveau confort tu préfères lesquels?
Posté en tant qu’invité par Nico:
Ben niveau confort pour des grandes voies je trouve pas une grande différence entre les deux tiger si ce n’est que les evo sont plus rapide à mettre…
Après je pense que ca dépend de ton pied, de si tu veux des chaussons plus ou moins souple et si tu veux un serrage precis, faut que tu les essaye.
Aprés sinon pour grimper en salle et faire des couene, moi, mais préféré c’est les pantera pour le confort et la souplesse.
Voila, a toi de voir.
Merci Nico
Avez vous des infos sur la pointure à prendre des Scorpio de Boldrini.
En sachant que le 40,5 est trop grand pour moi alors que je chausse du 44 en basket.
Merci d’avance.
C’est quand même bizare ces questions sur les tailles.
Si c’est pour acheter sans essayer soi-même en magasin c’est de toute façon une mauvaise idée.
En revanche si vous avez déjà une paire et que vous voulez commander un modèle different, je trouve que les tailles des Boldrinni sont cohérentes d’un modèle à l’autre (j’en ai trois paires differentes: Apache, Tiger et Pantera nera. Je les prend toutes à la même taille et ça va très bien).
Contrairement au tableau comparatif sur le site de Boldrini, je trouve les Apaches plus confortable que les Tiger en grande voie de 4/6 longeurs.
Les Tiger evo ont aussi un scratch mais sont très rigides. Ca ne plait pas à toute le monde, et c’est à mon avis adapté plus aux très longues voies, en choisissant une pointure qui permet de garder les chaussons au pieds presque tout le temps.
[code]C’est quand même bizare ces questions sur les tailles.
Si c’est pour acheter sans essayer soi-même en magasin c’est de toute façon une mauvaise idée.
En revanche si vous avez déjà une paire et que vous voulez commander un modèle different, je trouve que les tailles des Boldrinni sont cohérentes d’un modèle à l’autre (j’en ai trois paires differentes: Apache, Tiger et Pantera nera. Je les prend toutes à la même taille et ça va très bien[/code]
ba, non, c’est tout a fait compréhensible : dans une même marque, les pointure peuvent varier d’un modèle a l’autre; de plus les modèles prennent plus ou moins de pointure avec le temps, idem pour ce qui est de se faire au pied …
Pour en revenir au sujet : Boldrini, je connais pas bien …
Posté en tant qu’invité par Puma:
Ouai je confirme, grande différence de pointures chez Boldrini entre les ballerines et les chaussons plus durs style Tiger-Tiger évo, de l’ordre 1 à 1,5 en taille.