Posté en tant qu’invité par mathieu:
je voulais savoir si il y avait de quoi s echauffer la bas dans le niveau 6?Et peut on y grimper au mois de fevrier?merci de votre aide
mat
je voulais savoir si il y avait de quoi s echauffer la bas dans le niveau 6?Et peut on y grimper au mois de fevrier?merci de votre aide
mat
Posté en tant qu’invité par vanesse:
pas trés bavards sur cantobre… mois aussi j’aimerai bien savoir…
Posté en tant qu’invité par Brav TEAPE:
Pas trés beau site pour les poireaux, faut niveau 6C mini pour se faire plaisir…
mais question etait de savoir si il y avait au moins une voie en 6b histoire de s echauffer??merci
toujours pas de news??de plus ou peut on trouver le topo?sur place??
merci pour tout.
Posté en tant qu’invité par Gégé:
Salle d’escalade de Millau CAF FFME : 05 65 60 57 25
ce sont eux qui ont équipé Cantobre
Posté en tant qu’invité par raphaël:
Bon, à la brocante, c’est plutôt dur et tout se ressemble (mur lisse à trous-que des prises femelles et peu de relief). Donc il est difficile de choisir du bas. C’est pas très grave car tout est beau. Pour éviter de se retrouver dans un 8c, l’idéal est d’y aller avec un connaisseur ou sinon de passer à la salle couleur caillou à Millau. Tout est écrit.
Sinon pour répondre à la question, il y a maintenant du 6 b à cantobre, il suffit de quitter la falaise principale (ou ca démarre à 7a± voies à droite de la falaise ou arrive le chemin, démarrage sur un arbre, le départ est commun à 2 7a+) et d’aller 200 m à droite sur une falaise moins deversante (en gros vertical). Il ya une dizaine de voies d’un niveau raisonnable, en gros dans le 6 sauf sur l’arrete à droite 8a et après 7 b. Sachant que la première voie à gauche est un 7 a/7a+, tout le reste entre les deux est dans le 6 et plus on va à droite et plus c’est dur (en gros de 6 b à 6 c+).
Bonne chauffe
Posté en tant qu’invité par lô:
Voici qui pourrait peut-être t’aider un peu pour la barre principale.
laurent
super merci pour tout.
Posté en tant qu’invité par mat:
apparemment il y a des voies plus faciles sur le cote gauche de la barre?Ca se trouve ou??à coté en dessous?merci
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=92224&t=92127