Info wolverine?

Posté en tant qu’invité par geoff:

si kelk1 pouvé me donné dé info sur ces chausson surtout au nivo de la souplesse pr savoir si jlé prend a ma poiture ou alors si jpe me laché sur les 1/2 pointure en dessous !!
merci.
@+

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Pour mes pieds, c’est 1.5 à 2 pointures en dessous de ma pointure de ville, mais le mieux c’est d’essayer.
Côté souplesse, c’est moins rigide que des anasazi velcro ou des miura, là aussi essaie, ça dépend de ton poids et de la puissance de tes orteils et mollets.

A+

Posté en tant qu’invité par Loudo:

Attention, chausson super fragile : en 2 mois, les miens se decollent de partout…
Bon chausson mais, je ne suis pas tombé sur le bon lot : de la merde

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Je suis très content de ces chaussons. Attention il faut en prendre soin car effectivement ils s’usent vite. Il est donc important de ne pas grimper comme un « porc » ou de les réserver aux performances.
Bref, je chausse du 44 ville, 41.5 en miura et 43 en wolverine (j’ai tenté les 42.5 mais non, cela n’allait pas). Ils sont souples et ne semblent pas se détendre. (ce n’est que ma première paire, 5 mois d’expérience).

Posté en tant qu’invité par Jess:

Une grosse pointure en dessous pour moi…
Coté qualité et resistance, je m’inscris en faux, j’ai deja deux paires ressemelées qui sont comme neuves…
Je suis pas pret de changer de model…

Posté en tant qu’invité par fred:

bein une pointure en dessous pour moi. Pas de détente à signaler. Sur le coté j’ai eu un décollement mais à priori le cordonnier à remis un peu de colle et ça va.

Posté en tant qu’invité par thenoob:

perso j’ai juste essayé le Wolverine en magasin et bam!, le velcro m’est resté dans la main et la boucle métalique a valsé… je dirais que ça m’a un peu refroidi!! de plus, il faut avoir le talon pas trop large!!