Posté en tant qu’invité par Camelot 12:
Qui aurait quelques infos sur le voie ‹ Eperon des Bananiers › , falaise de Mayreste? Intérêt, équipement, accés, descente, qualité du rocher…
D’avance, merci.
Posté en tant qu’invité par Camelot 12:
Qui aurait quelques infos sur le voie ‹ Eperon des Bananiers › , falaise de Mayreste? Intérêt, équipement, accés, descente, qualité du rocher…
D’avance, merci.
Posté en tant qu’invité par lionel:
c’est une croute, c’est la seule voie que j’ai fait dans la face, la ligne est rigolote mais la qualiténdu rocher d’unn autre temps ou alors dans les dolomites…équipment sporadique et pitons utiles pour faire des relais quand ya pas d’arbres. bon courage mais ya mieux.
lionel
Posté en tant qu’invité par Romain:
ba dison ke si tu va ds le verdon autant faire une belle voie!!!va plus vers l’escales surtt en ce moment y a pa tro de monde
Posté en tant qu’invité par victorinox:
salut,
j’voulais savoir jusqu’à quand les conditions sont bonnes pour grimper dans le verdon…
merci d’avance
victorinox
Posté en tant qu’invité par bobby:
lionel tu dis c’est une croute mais ça nous dit pas où c’est ! peut-être que camelot 12 aimerait se rendre compte par lui-même !enfin bon moi ce que je dis …
Posté en tant qu’invité par lionel:
ho si y veux y aller qu’y se bouge un peu le cul, je vais pas non plus l’amener au pieds de la voie et lui faire les relais…
lionel
Posté en tant qu’invité par actua9:
Attends toi à une belle « bartasse » pour arriver au pied… et après tu cherches « l’éperon » ??? Soit dit en passant il est un plat sur le bas il suffit de repérer « the piton » et ensuite si tu aimes les piles d’assiettes empilées no pb.
Tu pourras même trouver dans le secteur des traces de mammouth à queue plate, mais là c’est juste quand tu auras fumé tous les buis du secteur !
[%sig%]