Info venasque secteur du bas

Posté en tant qu’invité par thor:

pas de problème!
c’est un secteur qui se trouve à l’entrée du vallon ( en venant de Pernes), à peu près en face du village de Venasque, sur la droite.
Une petite ruine caractéristique t’indique l’accès au stationnement.
le chemin descend vraiment raide et on arrive près d’un transfo.
Pas forcement évident à trouver au début, mais pour repérer le secteur scrute une petite barière rocheuse bien déversante et colorée sur ta droite en entrant dans le vallon.

Le topo n’est toujours pas sorti???
Remarque , je me goure peut être: moi je ne connait ce secteur que sous ce nom là, alors que c’est p’têt aut’ chose!
On peut y faire: « il écoute pousser les fleurs », « assibonanga », et encore plein d’aut’choses, dans un style différent des aut’secteurs.
Voili, voilou.

Posté en tant qu’invité par ?..!!!:

Au top tes infos… je mets au défi « quiquonque » d’y faire une séance…
A moins que 3valè" soit en train d’y taper un « s » !!!
Non serrieux c’est quoi c’est ou ?

Posté en tant qu’invité par olive:

Tout est dans le vertical N° 21 @+ olive

Posté en tant qu’invité par Christiane:

t’es un bo gros connard ! Pourquoi t’as déséquipé la voie ??? Franchement… je citerez pas ton nom en public mais tu le mériterai bien. Je t’ai vu tirer le rappel et arracher les points du troisième et quatrième relais, le crux de la voie.
Y a vraiment trop d’imposteurs sur ce forum qui ce font passer pour des grimpeurs corrects et sans histoires puis après qui vont en paroi déséquiper les voies comme un pyromane met le feu aux forets…
Tu reconnaitras ta faute lorsqu’un jour tu grimperas une voie et que tu te retrouveras sans relais
A bon entendeur « Ze bad guy »
Christiane

Posté en tant qu’invité par uclimb:

Euh chère christiane,

je pense que tu fais erreur en t’adressant de la sorte à ZeBadGuy, tu as du te tromper de type…je le connais bien et pour avoir été là le jour ou il est allé dans lesdites voies, je peux t’assurer que ce n’est pas lui…Cela dit, si ces voies ont été déséquipées, il y a effectivement un type qui ne mérite même pas les qualificatifs forts appropriés que tu lui attribues à raison dois-je dire…Par contre, n’hésites pas à le balancer, car dans des cas comme celui-là, c’est d’intérêt public!!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Eh ben y a plein de gens qui me connaissent, je suis une sorte de star !!

Pour info y a mon email écrit et par une déduction assez audacieuse on peut en déduire mon nom… On peut aussi me contacter avant de m’insulter. ça aurait plutot tendance à m’amuser mais bon ça serait dommage de faire un ulcère pour si peu.

Sinon je ne sais pas de quelle voie cette charmante christiane parle mais si c’est le 8b en question sache que je n’y ai jamais mis les pieds… Et samedi j’ai pas vu qu’il manquait des relais en tous cas dans les 4 voies à droite de l’intégrale.

Uclimb on se connait ? J’etais à venasque samedi (et une autre journée 2 semaines avant). J’ai rencontré personne que je connaissais samedi alors c’est bizarre que tu m’y aies vu. c’est vrai que mon charme animal ne laisse personne inaperçu mais tout de meme.

Posté en tant qu’invité par uclimb:

C’est ta coupe de chevue qui m’a de suite séduit…

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Le mystere s’épaissit…

Posté en tant qu’invité par Manu:

ah bon il a des cheveux…Uclimb a de sacrés bons yeux !!, un petit bouc à la rigueur
Concernant le desequipement des relais ou de certains points, cela me semble franchement plus important comme information, il serait interessant que quelqu’un nous le confirme. Cela peut devenir dangereux compte tenu de la qualité (que nous pouvons qualifier de ‹ moyenne ›) du rocher de vesnasque.