Info urban climbing paris

salut
tout est dans le titre…
et s’il y a des gens motivés pour des petites balades nocturnes avec les chaussons ds le sac et le crash sur le dos, faites moi signe…
à bientôt

up

Posté en tant qu’invité par yopdu92:

ya du spot de qualité dans panam?
ça me branche bien c pti délir la night

Au debut des années 90, un de mes potes, president d’un club de grimpe à Quimper, a entrepris avec des collegues l’assaut de la cathedrale, à la nuit tombée.
Ils ont fini au panier à salade.
Et comme ils avaient cassé une prise (et rangé le morceau dans leur sac à dos, ce qui les a trahi), ils ont été poursuivis pour dégradation de bien public et de monument historique.
On a manifestement voulu faire de leur cas un exemple.

J’imagine meme pas à Paris :smiley:
Quoique, avec des tee shirts SARKO FOR EVER … :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par yopdu92:

A tu sais paris est une ville déjas dégradé en elle mm
dc jpensse pas c qql pécno de grimpeur qui vont faire chié le monde^^
mais bon vu de ce coté promis on fera attention :slight_smile:
2m1 direction le siège de l’ump pour avoir mon t-shirt

[Modération forum] : pas de langage SMS sur le forum, svp.

Bof le tout c’est de savoir se faire discrets (bon OK courir vite sert des fois :rolleyes: ) Mais bon moi ça fait déjà quelques temps je pratique sur les bâtiments dma petite ville sans trop de soucis…
En revanche suis un peu trop loin de Paris pour vous accompagner :frowning:
La prochaine fois que je suis de passage je vous tiens au courant :wink:

salut

ça fait plaisir d’avoir des réponses finalement… comme quoi à qui sait attendre les choses finissent par arriver…

bon je ne voulais point m’attaquer à notre Notre Dame ni à une de ses sœurs spirituelles mais plus promener le crash et les chaussons en vue de trouver du bloc sur du bon béton tout neuf ou sur du métal à toute épreuve qui ne seront classés monuments historiques que dans quelques siècles…

bien vu le coup des t-shirts je vais voir ce que je peux faire mais de toute manière je ne prendrais pas la carte…

le problème c’est qu’en cette fin d’année scolaire le planning est chargé, le départ vers les grandes voies des Alpes est en préparation, les sorties à bleau sont fréquentes… mais je suis très très motivé pour tester… je vous propose les mardis soir (et oui j’ai la chance de ne pas travailler les mercredis…) ainsi que les vendredis et samedis soir… ou en semaine pas trop tard genre pas après minuit…

ya des trucs que j’avais repérés dans le 13ème mais je garantis rien… impossible de trouver le moindre topo sur le net… ya du boulot de ce côté là…

moi je décolle le 10 juillet pour Ailefroide donc avant ou à partir de septembre

à bientôt

Et quelqu’un sait quelque chose quant à la tour eiffeil? C’est je suppose évidemment interdit, mais quels sont les risques? J’imagine que l’amende n’est pas de 25 euros, mais il faut voir si ça vaut le coup, et on, ne sait jamais, on peut ne pas se faire toper!

Hum tu as déjà vu la tour eiffel ? :smiley: dans le genre discret tu fais difficilement mieux, des centaines de visiteurs par jour… à moins que tu veuille intégrer le GREPauquel cas tu auras même droit au rappel depuis le 2eme étage :wink:

c’est sur il y a la masse de truc sur paris pour grimper. j’avais meme taté de la tour montparnasse un jour pour voir ce que c’était. mais fau faire gaffe.
pour la tour eiffel si tu te fais prendre ça peut couter cher.
http://www.grimporama.com/forum_grimporama/detail.php?forumid=1&id=52&page=1#474

Alain robert l’a fait :wink:
Les mains dans la ch’tite faille jusqu’en haut (mais lui il s’en fout de la discrétion :D)

salut des amis on fait la tour eiffel mais il y a quelques années, 2001 il me semble, et j’avais prévu de le faire aussi mais suite au attentats du 11 septembre et au plan vigi pirate c devenu quasiment impossible, alors qu’avant ça ne pausaient pas de problème… moi je prendrai plus le risque maintenant…

Euh c’est plus généralement du 1er étage, la corde prend trop de poids au 2ème étage pour pouvoir descendre facilement :smiley: Mais bon là n’ets pas le problème, pour être discret il est vrai qu’il vaut mieux eviter la tour Eiffel :lol: :lol: :cool:

salut à vous

cela fait quelques temps que je pensais faire une petite virée nocturne sur Paris et je pense avoir trouvé des compagnons :slight_smile:

je suis partant pour faire ça assez rapidement je sais pas si certains sont partant ???

++

Rém’s

Salut à tous!!
enfin du monde, j ai deja quelques croix en solo, mais je n avais pas cru bon de rechercher du monde sur c2c…
tour eiffel c est mort, oubliez les gars, c est sur le casier direct apres!!
pont des arts par en dessous c est fait, y en a d autres à faire!!!
panthéon, notre dame!!!

Posté en tant qu’invité par namet:

si quelqu’un veut faire de l’escalade urbaine dans les prochains jours, s’il vous plaît m’envoyer un message ou répondre.