Info sur le parcours montagne de Planfoy

Bonjour,

Ici, il est fait mention d’un «parcours montagne» dans la région de Planfoy et je me demandais si des gens avais des infos supplémentaires quant à la difficulté et l’engagement. Le genre de question qui me trotte dans la tête étant : est-ce faisable en solo (ou tout comme en fonction du second de cordée que je prendrais avec moi).

Je suis preneur de toute info, y compris (et surtout) de liens vers des topos.
Merci d’avance.

il y a 2 parcours montagne, un dit « enfant » (qui ne l’ai pas tant que ça…), du 3+ et un rappel obligatoire de 25m bien vertical, se situant sur roche corbiere, parking du gouffre d’enfer, et un dit"adulte" à gauche de la via ferrata, plutôt dans le 4/4+, accès depuis planfoy , sortie par le haut
pas de topos ou de description sur le net (panneaux explicatif à planfoy et a roche corbiere ), petite description sur le topo escalade roche corbiere/doizieux
progression corde tendue ou longueurs, si ton second sait manier un appareil auto freinant s’est pas plus mal
attention en corde tendue, dans ce terrain « facile » une chute fera forcement très mal…(j’y vois souvent des gens prendre de gros risques sans en avoir conscience)

Merci des infos.

Pour ajouter des précisions, le parcours dit « enfant » peut être aussi un parcours initiation adulte.