Info St Mihiel mécrin

Posté en tant qu’invité par Francky:

Je recherche des info sur les sites de mécrin et de St Mihiel dans la meuse (cotations accès etc.)
Si vous avez quelques info ça m’aiderait

Merci

A+

Posté en tant qu’invité par pifhkasa:

salut Francky.je crois que nous nous sommes deja rencontré chez fred a reims.il n’y pas de topos pour st mihiel ni pour mécrin.Le site de mecrin est interdit a cause d’un rapace qui y niche.on s’est deja fait viré plusieurs fois.attention aux chutes de pierres.sinon j’ai refait le topal de lerouville si ca te dis.pour st mihiel comme pour mécrin, les cotations sont connues par le bouche a oreilles.demande a Vincent de chalons(le b e que tu dois connaitre puisqu’il a equipé a monthermé).sinon a st mihiel il y a toujours du monde quand il fait beau.tu peux toujours leur demandr.il y a souvent un b e de nancy qui s’appelle bruno qui a equipé a lerouville,st mihiel et mécrin.
@+ PIFH,un ouvreur de chez fred.

Posté en tant qu’invité par pifhkasa:

acces pour saint mihiel:c’est facile c’est a la sortie de la ville .tu ne peux pas louper c’est sur la droite.pour l acces de mecrin je ne sais plus(je devais etre en train de dormir…)Si tu veux plus d’info contactemoi par e mail ou par l’intermediaire de fred(les arts de la grimpe a reims)
pifh

Posté en tant qu’invité par H2O:

si tu chope des infos, contacte moi sur le sire osonsvosges.fr.fm, j’aimerai bien mettre en ligne quelque chose dans le style de ce que j’ai mis sur lérouville. Il parait que la gendarmerie de st mihiel a fait un topo, ils ont d’aillleurs un mur a la gendarmerie…
Si t’as l’occasion viens faire un tour sur osonsvosges.fr.fm et dis moi ce que tu en penses…
Bye et peut etre a plus…

Posté en tant qu’invité par Vince:

Reponse au message H2o
Je connais parfaitement St mihiel pour y avoir fait toutes les voies par contre il est bon a rappeller que le site est toujours interdit pour cause d’effondrement sur l’un des 5 blocs depuis la tempête et que la meilleur façon de se voir interdit définitivement le site est la publication d’infos sans même mentionner les dangers potentiels…
Les infos sont disponibles auprés des locaux…

Posté en tant qu’invité par Pifhkasa:

Vince passe sur le guide falaise pour la falaise de Saint Mihiel car j’ai mis quelque truc mais c’est toi le professinal.@+ pifh

Posté en tant qu’invité par titus 2750:

à mecrin au fond a gauche quel es t la cotation de l 'avant derniere voie avec un crux en bas sur une petite concretion puis un gros bac