Info Seyne

Bonjour à tous!
Nous projetons une semaine vers Seyne début mai; oui je sais nous aurons chaud mais trop envie de soleil !!
Je cherche des infos fraiches (cela fait 10 ans que je n’y suis pas allée…).
Je compte bien renouveler mon topo (le mien est l’édition de 1999, Serge Imbert), mais j’aimerais aussi des infos de connaisseurs afin d’organiser un peu avant.
Y a t il des nouveautés, rééquipements?
Sachant que nous cherchons des cotations jusqu’au 7b et que nous avons 2 enfants (7 et 11ans) donc avec des voies en 4 et 5 pas trop loin des voies des parents :grinning:
Y a t il des sites hormis Seyne et à proximité, qui valent le détour ?
Merci d’avance pour les infos!

Le plus simple est d’acheter le topo du Gard, réédité régulièrement. Sur une semaine tu l’amortiras, en faisant une bonne action pour l’entretien.
Bon séjour

Bien sûr, c’est ce que je compte faire.
Je voulais juste qq infos.
Parmi la multitude de secteurs, où viser ?
Merci qd mm

Pour Seyne je ne sais pas trop (1 seule journée pour mon fils et moi) mais pour un cadre cool et pour toute la famille , collias (dans le topo) rivière grimpe tous niveaux .

Pour Seynes ils me semble qu’à droit du nouveau monde il y avait des voies vraiment faciles et ça te permet d’aller tortiller dans les colos.

Dans le Gard j’adore Seynes mais vraiment je crains que tu meurs de chaud, c’est un four s’il n’y a pas de nuages…

Oui Collias j’en ai entendu parler, jamais été mais je crains que cela soit patiné.

Certes on aura chaud! Tant pis, on a trop besoin de soleil avec la pandémie qui nous prive de liberté …
J’espérais des nouveautés sur Seynes ou sur les environs :wink:
Je vais cogiter le topo, j’avais effectivement pensé à Jose et à Nouveau monde.

Merci à tous pour vos réponses!!

En effet c’est ultra patiné (ce que j’en avais vu il y a 10 ans).
Russan est mieux.