Posté en tant qu’invité par floflo:
Une nouvelle voie en terrain d’aventure cotee 7c aurait ete realisee dans les calanques par un tres fort marseillais,quelqu’un aurait il plus d’infos ?
Posté en tant qu’invité par floflo:
Une nouvelle voie en terrain d’aventure cotee 7c aurait ete realisee dans les calanques par un tres fort marseillais,quelqu’un aurait il plus d’infos ?
Posté en tant qu’invité par lionel:
c’est possible mais un tres fort marseillais, ca existe???
Posté en tant qu’invité par pj:
un marseillais, ca existe ?
Posté en tant qu’invité par ???:
C koi un marseillais???
Posté en tant qu’invité par djamoul:
Un Marseillais c’est un mec qui vit à Marseille, et un Marseillaise c’est pareil mais en fille.
7c en TA j’en connais pas à moins que cela soit un passage d’artif libéré récemment.
Dans cette optique, il y a quelque années Jérome rechelle avait libéré la directissime de la concave en libre que l’on peut apparenter à un passage en TA vu l’équipement (8a+!!!).
En TA il faut que le rocher soit sain pour faire du dur en se protegeant complètement. Dans ce registre il y a le toit du bidule à castelvieil avec une sangle en place en début de longeur et le reste se protège bien sur coinceurs (ça doit faire 7a/7a+, à confirmer) et c’est sympa, 60m au dessus de l’eau!!!
gilles
Posté en tant qu’invité par tutu:
floflo ,un hiver 85 je crois j’ai fait la voie du grand couloir au baou de bassan rocher pourri friend qui ne tenait pas et pour finr un mistral violent a la tombee de la nuit ,ca valait bien un 7c en terrain d’aventure quandt au 7c des calanques sait pas desole.
Posté en tant qu’invité par hervé:
Très fort, c’est pour le tour de taille ?
Posté en tant qu’invité par baghirati:
comme c’est malin hervé d’amener la discussion sur ton tour de taille tout en laissant sous-entendre que tu pourrais être ce fort grimpeur …
Posté en tant qu’invité par moino:
H gugu ça me dit quelque chose ça 7C ??? avec la panthère qui attendait en haut?
Posté en tant qu’invité par marcel:
meme que j’y etais, c’etait dement , tout le long on a cru qu’il allait mourrir, le gars, je crois qu’il est champion de raquettes à neige ou un truc du genre, il a vraiement pas peur,y avait veve et gege qui peuvent temoigner…(blase bouche bée, les mouches entrent et sortent à volonté dans le silence style il etait une fois dans l’ouest)…