[quote=« flootDuc, id: 1401133, post:2, topic:124264 »]Stop a l’escalade dans le Verdon!le minéral est detruit a force de placer des spits à tout va!
Dérangement de la faune, a quand le Parc interdit cette activité ?
Toujours des amusements qui pourrissent la nature[/quote]
Si tu tiens à faire quelque chose pour la nature, cesse de respirer ou mieux, réduis la pop sur terre.
En considérant les trois barrages à proximité même des gorges et tous les impacts négatifs que cela crée, les STEP, les explosions sur les terrains militaires, tu te trompe de combat en pensant que les problèmes viennent de quelques lignes en trop.
Sinon pour en revenir au vrai sujet, en effet nous avons vu aussi plusieurs variantes à gauche, je ne suis pas sur d’ailleurs que nous avons tout fait dans la valse car la troisième longueur semblait plutôt simple pour du 6b.
Il y a aussi un truc en terrain d’av’ quand on descend (on voit des pitons, si la voie suit les vires ce ne doit vraiment pas être extrême). Quelqu’un a t’il des infos?
Pareil, il y a un truc équipé sur la lame/arête à gauche du duc, c’est quoi, quel niveau? Ca vaut le coup?
Il me semble que Suchet a ouvert dans ce coin là mais je ne saurais affirmer que ce sont ses voies.
Merci!