Posté en tant qu’invité par didie:
Salut,
je rentre de Kaly,à partir de mi juin une chaleur pas possible 30° à 9h et très humide,gaver de moustiques, j’en ai comptés plus d’une centaine sur moi super !!! j’y suis allée en octobre aussi, il faisait bcp moins chaud , donc je pense que septembre /octobre est une bonne période mais plus de monde…en ce qui concerne les logements il y a une multitude de studios à pas chère à Massouri par exemple , le moins chère sakis studio 8€ par jour par personne , mais bien entendu un peu spartiate,pour le topo il est en vente chez climbersnest, wildsport, dans les mini markets je crois…pour l’extension du topo , c’est chez climbers nest à 2€, sinon chez glaros bar , tu demandes au patron il te prêtera un cahier avec tous les nvx secteurs …sur Kos il ya du bloc , pareil le topo est chez climbers nest
après les barsresto… moi j’aime bien le bar fortilitis , à Massouri à côté d’avis un des loueurs de scooters,babis bar à mirtees (les omelettes sont énormes!!!), le gecko à Massouri,et aussi la bossa , tu t’installes sur la terrasse derrière , avec un frappé with ice cream c’est top !!! Zorbas retaurant à Telendos (poissons fraichement pêchés ,ex: entrée+espadon 11€, langouste, bonne cuisine familliale, et le patron , jakomo fait son chaud il est au top , des gens adorables!!!) les gens sont tous adorables prêt à se plier en 4 en 8 en 12…j’adore cette île …
un conseil emmène une bonne trousse à pharmacie voltarène, flector tissugel, strap, aspirine, compeed, car c’est un peu la galère les pharmacies, il n’ont pas grand chose!!! et autre chose aussi , un équipeur Claude nous à fortement conseillé de mettre le casque en scooter pour aller à Pothia, car les flics n’hésitent pas à arrêter surtout les touristes , pour te mettre une amende 300€!!!
aller bonne grimpe…