Info crash pad

Salut,

je cherche un crash de taille assez grande (dans les 1,5 x 1m ou +). J’ai regarde un peu et j’en ai vu plusieurs : le Wrap de chez Snap, le Beal Big Air Bag, le Flashed Shogun mais je ne sais pas trop lequel prendre.
Si qqun a deja essaye ou possede un de ces crash et veut bien faire part de ses impressions (positives et negatives) ca pourrait m’aider. Si vous avez d’autres crash en tete a me recommander n’hesitez pas.
Pour l’instant de ce que je connais les Beal c’est assez mou donc pour les blocs un peu haut je sais pas trop si ca le fait; le Snap utilise un nouveau concept qui durcit +/- selon la hauteur, est-ce bien efficace ? et le Flashed connais pas du tout mais ils en vendent au vieux.
voila a vous !

a+
skip

J’ai eu le double airbag de beal (plus petit que le big forcement) il m’a bien servi et me sers encore parfois même si la mousse est maintenant un peu tassée et maintenant j’ai le wrap et la c’est le bonheur je pèse lourd et il amorti très bien et la mousse qui durci en fonction de la force de la chute ça marche vraiment. J’ai entendu du bien du shogun mais je ne l’ai jamais testé.

P.S. le wrap est très confort pour dormir aussi

Salut,

merci pour les infos. C’est vrai que le Wrap a l’air pas mal; mon choix s’etait porte dessus y’a qq temps puis on m’a dit (apres ca vaut ce que ca vaut) que le Wrap devenait vraiment dur avec le froid; comme ma saison preferee reste l’hiver pour le bloc ca m’a decourage de l’acheter. alors info ou intox ?

skip

je ne l’ai eu qu’en mai et je n’ai pas eu l’occasion de l’exposer au froid hivernale donc la je ne sais pas trop en tout cas si un jour tu veux tester à bleau (je ne sais pas d’où tu es mais ton pseudo laisse pensé au 94), j’y suis souvent le samedi.

Oui j’habite pres d’antrebloc (je sais pas si tu connais); j’y vais aussi souvent a blo donc pourquoi pas l’essayer si tu proposes; merci c’est sympa en tout cas. d’ailleurs j’y vais ce we.
Encore une derniere question et apres je te laisse trankil : tu l’as achete ou ?

skip

au vieux et si tu prends la carte il te coûte un peu moins chère (en comptant le prix de la carte) et après c’est pas mal d’avoir 15% sur le matos.
Ce week end je vais voir en fonction de la circulation vu que c’est un super week end de retour.

ok c’est vrai ca vaut le coup avec la carte.
Pas de probleme

a+
skip