Info chaussons rock pillarsour de chez moi

Posté en tant qu’invité par morgan:

bonjour a tous,
actuellement dans un village pommé ou il y a seulement decathlon autour de chez moi, je vous demande donc votre aide,
j’aimerai savoir comment taillent les chaussons rock pillars, à savoir si il faut prendre la meme taille que les chaussures de ville ou s’il faut prendre plus petit ou plus grand.
voila j’attend vos reponse
ciao

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

Ce genre de chose dépend tellement de la forme de ton pied et de ce que tu attend d’un chausson … le mieux c’est d’essayer.
J’ai eu des rock pillar, je crois que j’ai pris 3 ou 4 pointures en dessous. Chaussons dans la moyenne mais rien d’exceptionnel.

Posté en tant qu’invité par morgan:

justement je peux pas en essayer vu que chez decathlon il n’y a que du decathlon et un modele en five ten.

Je viens de m’acheter les Pearl lace up de Rockpillars (54€ au lieu de 85€ chez Expe à Lyon, tu peux peut être les appeler), je te conseil de ne pas prendre plus d’une pointure en dessous de ta taille normal. J’ai pris du 44 contre du 45 pour les chaussures de ville et je suis aussi serré qu’en prenant du 41.5 pour des Katana de chez La Sportiva.

je te déconseille d’acheter des chaussons sans les essayer
pour un chausson, la pointure n’est qu’un des critères de choix
si tu as opté pour les rock pillars, c’est que tu connais quelqu’un qui en a et que tu as déjà grimpé avec?
sinon contente toi de décath, ou paie toi le voyage vers le magasin le plus proche. il vaut mieux payer un voyage que de dépenser 80 euros pour rien