Info bloc "la boulle" à Salvan Parcours Vita

Si quelqu’un à des infos concernant le passage du " mur tchèque " sur le bloc la boulle…je suis preneur… soit je sais pas lire un topo, petit 6a…soit je dois prendre rapidement un rdv chez l ophtalmo…soit c’est A.D qui l’a ouvert…soit j ai la confirmation que je suis sur nul ( l’hypothèse la plus probable )…vert vert vert…2 aprèms et toujours 0 mouvs dedans…dégouté dégouté…
C’est pour le bien des habitants du paisible village…car çachiesévère et arrache les doigts sans rien faire…MAIS la ligne me fait rêver…vivemet la collante…merdouille c’est l’été qui arrive, snif!!!

Live the dream! :rolleyes:

Vraiment un coin en or, du bloc à ras la touffe à du highball, gloups et pas loin une gorge grandiose pour des grandes voies archi ambiancées et bien sûr un spots de couennes *****. Pour la rando "vertigineuse c’est correcte aussi…bbq itou.
Un peu de pubb mais bon faut bien que je justifie le virement de l OT des Marécottes :wink: Sick lines dans la pow…courtes mais pfuit déjà bien vertigineuses…vivement le débrayable 4 pour l hiver prochain :smiley: