Posté en tant qu’invité par Roberto:
Salut les sniffeurs,
Vous vous posez des questions sur les dangers de la magnésie sur l’organisme? Extrapolez… Il suffit de regarder les dégâts qu’elle insuffle aux falaises… Ca colmate les pores du caillou, imagine ce que cela doit faire au niveau de vos petits poumons… Je sais, je sais. Sans magnésie je ne peux pas grimper. Tu as déjà essayé. Si t’es accroc il va falloir commencer par te désintoxiquer. Après ça marche tout seul. Honnêtement, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui ne puisse s’en passer, sauf pour ceux (très rare) qui ont de vrais problèmes de transpiration au niveau des mains (j’avais un pote il fallait s’essuyer la main après lui avoir serré…). Les fois où j’aurais vraiment besoin de magnésie c’est quand je stagne sur un bac qui a servi de point de récup aux mimes Marceau des falaises (gants blancs pour ceux qui comprendraient pas l’allusion). Le besoin engendre le besoin. Autre chose. Quand je me mets à transpirer grave en falaise, si si ça m’arrive aussi, c’est qu’en général je commence à être péter. Ne serait ce pas une bonne sonnette d’alarme que notre maîtresse Nature, dans son incroyable sagesse, m’adresse…
Bon allez, bon rail…