Incroyable, mais pas sûr que ce soit vraie!

Posté en tant qu’invité par Farouba:

Je suis tombé par hasard sur le site d’un projet incroyable : http://www.transatlantys.com/

Paris - New York en huit heure en train ! Qui roule à 600 km/h dans un tunnel sous l’océan !

J’ai envoyé un mail au webmaster en lui indiquant mes doutes et les indices que j’ai trouvés…

C’est hallucinnant !

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Farouba a écrit:

Je suis tombé par hasard sur le site d’un projet incroyable :http://www.transatlantys.com/
Paris - New York en huit heure en train ! Qui roule à 600 km/h
dans un tunnel sous l’océan !>
J’ai envoyé un mail au webmaster en lui indiquant mes doutes et les indices que j’ai trouvés…

C’est hallucinnant !

Ce qui est incroyable, c’est qu’ils ne prévoient que 600 km/h…étant donné que le TGV atteint déjà presque cette vitesse.
Le projet de tunnel sous la manche existait depuis des siècles et devait paraître incroyable il y a encore 100 ans.
Tous les projets n’aboutissent pas; ce qui est incroyable, c’est que tu trouves ça incroyable si je peux me permettre.

Posté en tant qu’invité par nico:

Ce qui est le plus incroyable, c’est qu’on en entende parler maintenant alors que selon le même site web :

• Le projet débute en juin 2005
  • Le projet doit durer 11 ans seulement !!!
  • Je n’en ai jamais entendu parler jusqu’à maintenant
  • Y’a pas eu de recherche d’investisseurs ni d’actionnaires à ma connaissance…

Bref, ça sent la grosse intox cette histoire…
Je sais pas quelle boite tente de se faire de la pub en montant une intox pareille mais moi je ne jouerais pas le jeu et par conséquent je n’en parlerais pas autour de moi…

Posté en tant qu’invité par Thibaut:

L’option « envoi à un ami » en bas de chaque page sent un peu mauvais pour un site web qui parle d’un ouvrage de génie civil…

A quoi ça sert la pub pour un tunnel dont la construction n’a pas encore commencé?

Oui c’ets incroyable que je trouve ça incroyable moi qui suis autant progressiste ! Le TGV c’ets en effet 591 km/h, en service seulement 300, ils sont en train de faire des essaies pour 320 en serice. Pour le transaltlantis il va faire des pointes à 800.
Je crois que tu as vue juste, le plus incroyable c’est que du jour au lendemain (presque) ce projet aboutisse. Bon merci de ta clairvoyance.
@+

Ce qui est louche et ce pk j’en parle c’est que il n’y a pas de publicité sur leur site donc on peut penser que le site ne leur rapporte rien. Il n’y a pas non plus l’air d’y avoir d’arnaque sur la spéculation de spremiers billets.

j’ai inscrune email que j’ai pour lesliste et les truc comme ca, au moins je ne risque pas de me fairespammer mavraie boite. Je voulais tester ebn effet sicane seravis pas au spam.

Posté en tant qu’invité par Thibaut:

Jason Meunier a déjà été élu permier pilote du train qui passera dans 11 ans avec un futur train dans le futur tunnel… IL doit avoir une formation digne d’un cosmonaute…

MORT DE RIRE !!!

Ils auraient au moins pu lire ce qu’in expliquait sur un site web qui parle d’un VRAI tunnel ferroviaire avant de faire cette connerie de blague…

Les suisses construisent un VRAI tunnel de 57 km sont une montagne… ça c’est un EXPLOIT technique!!! UN tunnel de 58 000 km c’est un CONNERIE

Vu le cours de l’action Eurotunnel, bonjour la galère pour ceux qui ont conservé cette action, c’est pas prêt de voir le jour…

Posté en tant qu’invité par niavlys:

(…) Depuis le temps qu’on vous répète que le marketing viral va envahir nos écrans, il fallait bien que cela arrive et que les créatifs publicitaires s’en emparent enfin « officiellement ».
Après les magistrales campagnes de pub du « projet Blair Witch » et de la « Volvo S40 », c’est au tour de Voyages-sncf de récupérer le filon et de se lancer dans l’aventure.

En effet, bien que directement liée au transporteur national, l’agence de voyages en ligne propose la vente de billets d’avion et ses dirigeants tiennent à le faire savoir. Les responsables marketing ont donc misé sur un concept simple qui ferait d’une pierre deux coup :

* Publicité pour la marque
* Découverte du service de vente de billets d'avions

Il fallait donc mettre en place une histoire à dormir debout qui tiendrait l’internaute en haleine (et ça marche !) pour l’amener à vouloir en savoir plus par lui-même.
L’internaute est alors la cible d’une campagne de publicité bien orchestrée dans laquelle il jouera un rôle prépondérant.
(…)

la suite sur :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=37278

Posté en tant qu’invité par Lara:

Allez faire un petit tour

Lara a écrit:

Allez faire un petit tour

Oui, écoutez ce que Lara ldite…qui grimpe 100 collants.

Posté en tant qu’invité par Lara:

Salut l’indien,
Mais, non, les seuls à être obligés de m’écouter, ce sont mes chères têtes blondes. A ce propos, l’araldite est un produit qui ne se sniffe pas, mais qui est utilisé pour réaliser des liaisons complètes non démontables! (c’est pour établir un rapport avec la méca, on y revient toujours!). Sa résistance au cisaillement est intéressante et supporte des températures voisines de 100 °C. Ces caractéristiques sont tout de même insuffisantes pour réaliser l’assemblage du tunnel sous atlantique.
:wink:

Tout simplement génial ! (ton intervention)
Tout simpleemn désastreux, meêm si maintenant ca me fais rire ! (cette campagne)

Merci d’avoir trouver la soluce.

En effet le nom du PDG m’avais aussi alerté.

Posté en tant qu’invité par Chat:

Ce qui est incroyable c’est de croire ne serait-ce qu’une seule seconde à ces conneries…

Posté en tant qu’invité par Marie:

Je croyais aussi que ca ne pouvait pas etre vrai mais j’ai un copain qui a été embauché la semaine dernière comme ingénieur sur le projet. Ca va etre un défi incroyable envers la nature…je me demande si ils vont y arriver !!!

Posté en tant qu’invité par Reppa:

Ce qui est incroyable c’est de croire ne serait-ce qu’une seule seconde à ces conneries…

On disait la meme chose, du tunnel sous la manche, aussi à galilé lorsqu’il a dit la terre est ronde, bon c’est un faux cette histoire, mais elle n’a rien de non réalisable d’ici quelques années …

on n’a bien marché sur la lune :wink:

-> CHAT : C’est à cause de gens comme toi que notre socièté avance pas d’un poil… et n’évolue pas en restant ancré dans les croyances de nos grand parents…

Posté en tant qu’invité par Reppa:

« UN tunnel de 58 000 km c’est un CONNERIE »

Y fait plus d’une fois le tour de la terre ton tunnel dis donc, et puis si tu lit bien le site il parle pas d’un tunnel, mais plus d’un tube géant suspendu dans l’eau …

Enfin bref très bien fait ce fake

Posté en tant qu’invité par nico:

OUSTE !

Posté en tant qu’invité par Marie:

N’y crois pas mais tu verras le 11 juin lorsque le projet commencera…ils n’arriveront surment pas a le finir en temps et en heure mais ca c pas grave. Au fait tu connais l’Eurostar…tu n’en as jamais entendu parlé ???