Incompatibilité Homme - Femme - Montagne?

Posté en tant qu’invité par Alice:

Ah…ouais, c’est pas mal comme concept ça!

Posté en tant qu’invité par Michel:

En plus, ça a l’aire sacrément éprouvant ton boulot!

Posté en tant qu’invité par Pan:

Je fais parti de cette espèce. Les sorties dont je grade le meilleur souvenir sont celles que j’ai réalisé avec des amis même si elles ne sont pas prestigieuses. Je prends plus de plaisir à être en Montagne avec des personnes que j’apprécie qu’à ajouter des courses à mon carnet.

Malheureusement il est très difficile de rencontrer des personnes ayant cette optique près à adapter leur rythme et prenant plaisir à faire découvrir leur passion.
Je suis nouvelle dans le milieu montagnard!!!

Pan

Posté en tant qu’invité par cecile:

C’est trop fin là, je comprends pas…

Posté en tant qu’invité par Florian:

C’est vrai que bizzarement c’est pas monnaie courante, les contemplatifs ! Mais je ne vais pas medire, chacun a sa pratique et se doit d’etre respecte du moment qu’il ne marche pas sur les plates-bandes du voisin :wink:
Certains fantasment sur les noms de sommets ou les cotations, moi ce serait plutot sur les paysages…
Donc tu est une personne de la gente feminine, je pensais pas vu le pseudo !
Et tu randonnes ou en general si c’est pas indiscret ?

Flo.

Normal, t’es une femme!

Je sais que je suis limitée. Bub va m’éclairer.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

C’est trop fin là, je comprends pas…

Euh… je crois plutot que c’est trop lourd, ce n’est qu’un mauvais jeu de mot avec un permanent des lieux…

Posté en tant qu’invité par yvon:

Heureusement que t’es pas blonde.

Merci Bub. Les autres, bien sûr, ils avaient compris ce jeu de mot entre initiés et n’osaient pas s’en vanter.

Posté en tant qu’invité par Pan:

Randonnée et escalade dans le valais, les Aravis et autour de Cham pour le WE et en vacances un peu partout.

Je ne critique pas non plus, la montagne est suffisamment grande pour tout les types de pratique si elle se fait dans le respect des autres.
De plus j’aime également parfois réaliser des perf (par rapport à mon niveau perso j’entend).

Attention, divulgue pas ce genre d’info : y’a Nico qui n’attend que ça…

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Rassures-toi, on est plus nombreux qu’on ne pourrait le croire, simplement les contemplatifs sont sans doute moins expansifs sur les forums online…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Rassures-toi, on est plus nombreux qu’on ne pourrait le
croire, simplement les contemplatifs sont sans doute moins
expansifs sur les forums online…

cecile ne doit pas être contemplative du tout, alors!!! ;o)

oh la la, fais pô la gueule, cecile! Pffff, vous trouvez pas qu’elle 'achement susceptible, cecile???

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Bubu, me dit pas que la lourdeur te fait peur? :wink:
Au fait la Meije Orientale les 12 et 13, tu en es?

Pas pour un pet. Et à propos de contemplation je crois qu’il y a eu un sujet là dessus il y a peu…

Posté en tant qu’invité par bart:

Carlos, c’est un peu comme à la télé ton truc, on croit partir pour une petite expédition punitive easy et l’on se retrouve face à une résistance d’une ampleur inattendue, enlisé, cabossé de partout et à ne plus savoir comment s’en sortir!

Maintenant que tu as déclenché les hostilités il faut gagner car on tout de même pas soutenir ces dictatrices aux méthodes cruelles, roublardes, cyniques, qui ont empoisonné leurs propres hommes…

bart

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Pas pour un pet.

pas susceptible ou pas contemplative pour un pet??

C’est vrai ça on l’entend plus carlos, c’est dommage, ça commençait à être drôle.

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Ben si, y’en a plein des contemplatifs, seulement quand ils sont devant leur PC y’a plas grand chose à regarder alors autant aller sur skirando (ça demande d’etre fin stratège d’ailleurs: une fenêtre ouverte pour le boulot, une autre sur skirando; un oeil sur l’écran, un autre qui zieute si y’en a des qui arrivent par derrière. Le mieux serait d’avoir trois zieux mais y’a de la place que pour deux alors…).

Bon alors, c’est quand qu’on se fait un SCTERASE (snow contest du TERASE) à la Bérarde? Seront éventuellement tolérés : les sangliers, les cuisiniers, les porteurs de crampons, les baby-brothers…et pourquoi pas les masseurs professionnels et les mac-givers capables de m’installer mes antibotes! :slight_smile: