Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Euh … non, pas beaucoup en ce moment. Mais je suis obligée de rester au bureau tout de même, donc c’est pas rigolo …
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Euh … non, pas beaucoup en ce moment. Mais je suis obligée de rester au bureau tout de même, donc c’est pas rigolo …
Posté en tant qu’invité par cecile:
C’est pas trop tôt dis donc, je pensais que t’étais malade ou en train de voir combien il était retombé au Moucherotte… Toi je te vois venir, le macho de base…
Tu crois qu’on va se laisser faire? T’es pas au super U.
Posté en tant qu’invité par Michel:
Tu crois que c’est vous qui décidez ?
Il a raison Sarko : y’a vraiment une perte des repères sociaux. Il faut absolument rétablir l’autorité…
C’est de la provoc. c’est de la provoc. Ne pas répondre…
Posté en tant qu’invité par yvon:
En principe j’évite ces sujets. Mais là, c’est trop. Faut rétablir certaines choses. C’est qui qui répare votre bagnole ? Qui vide le lave vaisselle, Qui vous apporte le p’tit dej au pieu ?
Alors vous pouvez bien préparer la bouffe avec le sourire non ?
Posté en tant qu’invité par Michel:
De la censure maintenant!!!
Si c’est ça l’esprit montagnard vu par les femmes, il vaut mieux qu’elles restent au fourneau.
Posté en tant qu’invité par Carlos:
Et les mecs, aidez moi…
on est en train de se faire pourrir par des gonzesses.
Finalement, le célibat… y’a que ça de vrai:
Pas de ptit déj au lit à apporter, pas de « mais oui je t’aime » 4000 fois par jours, pas de yaourts 0% à acheter… et pas de gonzesses qui pleurnichent en montagne parce qu’il fait froid!!
Et oui, c’est froid la montagne!
Posté en tant qu’invité par chris:
Ben moi c’est pas mieux , faut que je prépare la bouf du gosse,passer l’aspi,faire le lit,poster la lettre,amener le gosse à la crèche après l’avoir changer,et si je veux pas qu’elle me fasse la gueule ,il faut que j’épluche les patates pour ce soir , et que la porte du garage soit ouverte pour pas qu’elle sorte de le voiture.
t’oublies qui te nourrit en rando…
Posté en tant qu’invité par Marco:
Je suis bien d’accord avec toi. Le couple passe par la notion de respect. La question est de savoir si Carlos a envie d’avoir une relation sentimentale ou s’il veut juste réaliser ses objectifs !!
Je ne sais pas s’il y a beaucoup d’hommes (pas moi en tous cas!) qui préfère écarter une chance de vivre une passion commune avec une femme avec qui ils peuvent partager une aventure sentimentale pour une passion, aussi prenante fût-elle !
Posté en tant qu’invité par gros moërell:
mon petit Michel, je te trouve sympa, rigolo et tou, mais évite les références au sieur Sarkoze. Déjà qu’on en a pris pour 5 ans ferme, pas de quoi en rigoler…
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Moi! c’est tout a fait ma vision de la montagne…et du couple!!!Par contre mon homme fait un peu de réticence concernant la lessive, vous avez une solution?
Alors là carlos t’as tout faux : on est en train de te donner notre avis afin que tu puisses conciler harmonieusement montagne et minette et pas te ou vous pourrir. Ensuite, bon pour ma part, j’aime pas déjeuner au pieu, t’as des miettes sous les fesses, je mange pas du 0% mais des brassés et les 4000 « je t’aime » par jour ça me gonflerait largement. La Fille préfère le mec un peu macho sur les bords… bah oui. Je pense ne pas être la seule. Et puis on vous pourrit pas, on vous taquine parce qu’on vous aime, vous petites choses fragiles et sensibles.
Posté en tant qu’invité par Pan:
Florian a écrit:
Moi je serais a ta place (si tes dires sont vrais) je serais
plutot content et j’oublierai un peu mes « objectifs », mes
projets de courses, faire des concessions pour passer du
temps avec elle.
Et puis j’aime surtout la montagne, pas que la performance,
donc ca ne me derange pas d’adapter mon niveau.
Florian fait parti d’une espèce rare (au vue de mon expérience).
On rencontre beaucoup de « Carlo » en montagne qui recherchent la performance et qui oublient de partager leur amour de la montagne, que ce soit entre amis ou en couple.
Posté en tant qu’invité par Florian:
Ah faut etre macho pour etre apprecie ?
Meeeeerde, j’ai decidement toujours rien compris a la gente fminine, c’est pas gagne
Flo.
« sur les bords » j’ai dit. Enfin ça n’engage que moi. Carlos je pense qu’il est plutôt pas drôle. et ça c’est grave…
Ouais, c’est peut-etre vrai, je me sens un peu « extraterrestre » dans le milieu montagnard parfois
J’ai pas de carnets de courses avec des sommets au noms glorieux, du moment que je passe du temps dans un lieu qui me plait ca me suffit, peu importe la difficulte…
Et puis j’aime bien partir avec des amis qui partagent cette vision plus cool de la montagne, car S5 ou 5.3 ca ne me fait ni chaud ni froid (meme si il m’arrive d’en faire aussi)
Tu n’est pas de cette espece rare, pan ?
Flo.
J’avais compris Cecile, c’etait juste pour me rassurer
Pour carlos soit il fait de l’intox et il plaisante la-dessus, soit c’est un cas reel et alors on ne peut plus rien pour lui, c’est deja trop grave
Flo.
Je pense - enfin j’espère pour lui - qu’il en rajoute un max. Que tout ça c’est des bêtises pour nous détourner du labeur qui nous cloue au bureau alors que mon frangin erretetise en surf à chamrousse dans la peuf.