Incompatibilité Homme - Femme - Montagne?

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

« Une fille comme décrite ci-dessus ne peut être que soit :
-Un mec
-Un extra-terrestre
-Dans de rares cas : une femme mariée (ou en tout cas pas libre) »

J’aime bien lire des clichés tels que celui-là qui te font croire que te font sentir exceptionnelle…:wink: (Notez le smiley, hein!)

P’tit Bouchon, espèce rarissime en voie d’extinction

Posté en tant qu’invité par cecile:

C’est vrai t’as pas de bol nico, y en a quelques unes de minettes comme ça…

Connaissant michel, c’était de la provoc. (énorme la provoc.) enfin je pense… Mais c’est vrai que ça doit se passer comme ça. Mais peut-être que quand on a des enfants les motivations deviennent différentes. Est-ce que naturellement, sans se sentir « coincée » on a envie de passer du temps avec eux et moins envie d’aller gambader. Je me dis qu’il y a peut-être des hormones qui se mettent en branle et qu’on change. Je sais pas, ce sont des questions que je me pose.

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Super, on est au moins deux dans le gang des « travesties extraterrestres skiderandonneuses et non mariées »

Ecoute Carlos, top sex symbol xtra balèze en montagne, mets ça au clair avec ta cops. Vous n’avez qu’à fixer des régles de fonctionnement entre vous, claires, nettes et précises. Sinon t’as qu’à la refiler à un de tes potes célibataires ou à un internaute libidineux, c’est pas ce qui manque. Merd. Carlos (pis c’est quoi ce prénom?), faut que t’arrêtes de pleurnicher sur ton sort de pauvre mec poursuivi par une minette super canon sinon tu vas pas te faire que des potes ici!

On pourrait faire une team? ça enverrait du gros…

C’est nico l’expert en espionnage mais bon je peux m’y mettre aussi…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Dedjiu !
Plus besoin de chercher les perles rares par monts et par vaux ! Elles sont là ! sous nos yeux ! sur le forum ! depuius le début !
Ah ! Aveugles que nous sommes…
=D

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Mais peut-être que quand on a des enfants les motivations
deviennent différentes. Je me dis qu’il y a peut-être
des hormones qui se mettent en branle et qu’on change.

Faut peut etre faire attention a ne pas trop se laisser guider par ses hormones, sinon ca risque de donner des enfants eleves aux hormones, et ce ne sera pas tres sain pour celui qui les mangera apres une chasse eprouvante, surtout s’ils ont les meme centres d’interet que leur mere :wink:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Eh bien … c’est ce que tout le monde m’avait prédit quand j’ai eu ma fille.
Pendant quelques années j’ai eu effectivement moins envie de m’éloigner (pour plusieurs nuits, pour des raids.) Mais pas du tout moins envie de montagne, c’est ainsi que m’est venu l’idée … des sorties de 5 à 8 (du matin) .
Maintenant, elle est grande et je recommence à avoir des idées longue durée, mais j’aurais du mettre les points sur les « i » dès le début, car maintenant la négotiation est bloquée.

Je suis mariée … mais aussi extra-terrestre :wink:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

je croyais que tu mangeais les pâtes aux noisettes , pas les enfants :wink: donc pas de risque pour toi !

Quant à en faire Bubu, j’ai lu tes récits torrides sur tes relations avec les corniches, et je ne sais pas ce qu’il peut sortir d’une telle union :-))

Oui mais t’as un seul enfant pas 2 ou 3. Forcément c’est plus simple, non?

Posté en tant qu’invité par Bubu:

je croyais que tu mangeais les pâtes aux noisettes , pas les
enfants :wink: donc pas de risque pour toi !

He ho, pas d’amalgamme, je n’ai pas dit que c’etait moi !

Quant à en faire Bubu, j’ai lu tes récits torrides sur tes
relations avec les corniches, et je ne sais pas ce qu’il peut
sortir d’une telle union :-))

He he, tu verras dimanche, au bout d’une semaine deja, toutes les petites corniches qui te guetteront depuis les cretes ! Et les flocons, le gresil, le vent, la neige roulee, frittee, transformee ou meme la glace, ca les nourrit bien, mais faut varier un peu de temps en temps, et quelques proteines ne peuvent pas leur faire de mal :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Alice:

on est trois extraterrestres maintenant… Faut monter un extraterrestre.camptocamp.com ! non???

Y a plus qu’à. Alice de Maurienne?

Oui, c’est parti…
Non, Alice de Paris. Personne n’est pas parfait!

Bah oui mais les hormones, c’est les hormones tu peux pas faire grand chose contre. Tu sais, on est pas gouverné que par la raison. On croit qu’on maîtrise ses envies, ses décisions et puis paf c’est les hormones… et pis y a qu’à pas faire d’enfant. C’est vrai que si c’est pour les pourrir de l’intérieur…

Moi, je crois que Carlos il a un léger pb… Tu lui dis que t’as des week-ends de prévus avec tes potes et tout et tout… et à force, c’est sur elle comprendra… elle se lassera.
D’ailleurs c’est pas normal qu’elle ne se soit pas déjà lassée…? Ou alors t’as une aura fabuleuse…?

Posté en tant qu’invité par Florian:

Moi je serais a ta place (si tes dires sont vrais) je serais plutot content et j’oublierai un peu mes « objectifs », mes projets de courses, faire des concessions pour passer du temps avec elle.
Et puis j’aime surtout la montagne, pas que la performance, donc ca ne me derange pas d’adapter mon niveau.
Tu dois avoir de la chance, mais visiblement ca a l’air de t’embeter plus qu’autre chose :wink:

On ne peut jamais avoir le beurre, l’argent du beurre, la cremiere, la sympathie du cremier etc…
Moi je vois qu’une solution; reste celibataire, tu auras toute ta liberte :wink:

A + Flo.

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

De notre expérience propre avec une gamine de 22 mois, ce n’est ni tout noir ni tout blanc : on s’est un peu organisés, baby-sitter ou grand parents la gardent environ 2 WE sur 3 pour nous permettre de partir et le 3ème est pour elle, mais en général pas à la maison…C’est une affaire de goût, mais on apprécierait difficilement la montagne en alternance chacun de notre coté. On en fait peut-être un chouia moins (et encore…), mais le plaisir d’emmener un gamin même tout petit faire de la moyenne montagne en sac à dos (à pied voire en raquettes) ou des virées à vélo en carriole est parfois aussi gratifiant qu’une course plus technique. La clé (enfin une des clés) pour les parents est d’aimer profondément la montagne sous toutes ses formes (technique ou pas, haute ou pas, encordé ou pas) et pas seulement l’alpinisme…Cécile a déjà à son « palmarès » une quinzaine de sommets préalpins « prestigieux » en hivernale comme en estivale et un voyage à vélo de 600k le long du Danube. Plus plein de footings en poussette spéciale "Baby Jogger, invention américaine hélas non boycottable). Et à voir sa tête, elle n’a pas l’air malheureuse. Bon bien sûr dans qques années quand il faudra marcher ou pédaler elle même, ce sera peut-être une autre paire de manche ! Enfin tout cela nous éloigne du sujet et ne résoud guère les affres de notre pauvre Carlos…Simplement que les futurs pères et mères mordus de montagne se rassurent : c’est bien plus gérable que ce qu’on vous raconte…