Incompatibilité Homme - Femme - Montagne?

Posté en tant qu’invité par Francois:

"
Comment expliquer à une femme aussi jolie, alpiniste et sympathique
soit-elle que c’est la montagne avant tout…??
Faudrait qu’elles se mettent à comprendre… quand même."

Expliquer? comprendre? C’est quoi, ces histoires?
C’est toi l’homme, non?
Alors tu dis « c’est comme ça » et terminé.

Posté en tant qu’invité par âlex:

catherine a écrit:

c’est vrai que le François virtuel il est pas mal macho !

Je trouve ca sympa cette notion de Francois virtuel.

C’est presqu’une icone sur ce forum, on lui mets tout et n’importe quoi sur le dos :

c’est l’homme parfait mais en même temps macho mais en même temps (très) vieux, c’est le sage à qui on la fait pas, qui connait la montagne comme s’il l’avait engendrée mais en même temps pas si héros (il prefere avoir l’air dégonflé que d’avoir l’air mort), c’est un immortel ou presque, car bientot admis à l’Académie Francoiaise (sans cédille svp), maître de la littérature et de l’orthographe, même si la sienne, bien que plus correcte que la moyenne des forumistes, n’est pas non plus parfaite, intrépassable donc mais en même temps il a du vaincre la fureur de la N de l’Arpelin et en ressortir tel un phénix, enfin - comble du paradoxe - certains couvre sa trace de pétale de rose alors que d’autres le traitent d’assassin, de meurtrier, de dépravateur de la jeunesse !

Mais enfin !? QUi es-tu donc vraiment, Francois Virtuel ??

Posté en tant qu’invité par Claude:

cecile a écrit:

Marika, tu peux tout avoir quand même! Faut le comprendre
aussi…

Ce ne serait pas ce que l’on appelle un lapsus révélateur ?

Posté en tant qu’invité par cecile:

bah oui, il a raison le françois; puis ça passe ou ça casse.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

on peut avoir plusieurs centres d’intérêt avec des
préférences qui varient au cours du temps …

c’est instable, les filles…

Oula, bien vu. Sans doute.

Posté en tant qu’invité par Carlos:

Je peux pas dire c comme ca, c terminé! Y’a rien. Mais elle est très cool… donc ça me fait plaisir qd meme de lui apprendre la montagne. Une fois de temps en temps. C’est tout.
Mais elle en redemande… j’ai des objectifs aussi.

Marika a écrit:

« mais quelle idée
aussi, d’etre une fille et d’aimer la montagne.
Franchement c’est a se demander aussi… »
déconne pas marika : c’est super d’etre une fille en montagne. les gars ils te laissent passer à part quelques aigris (mais tu leur piétine les skis avec le sourire) ou quelques jeunots hargneux qui veulent batailler (un coup de bâton); ils te proposent de prendre quelques affaires (toi tu peux refuser « non ça va, vas pas trop te charger… »), t’as la meilleure place dans la bagnole (eux ils sont serrés à l’arrière) etc.

Faut faire avec. C’est comme ça.

Posté en tant qu’invité par jibé:

ah les objectifs moi cette année j’ai du les oublier…et ben tant pis j’ai fait des randos faciles avec ma douce que j’initie.
les objectifs ça sert à quoi si c’est pour les faire tout seul et les partager avec personne?
en plus vu la neige de cette année je me suis quand même fait plaisir.

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Carlos, tu planes!

T’es pas net avec elle. Et puis le style,« ça me fait plaisir de lui apprendre la montagne » c’est même pas macho, c’est condescendant. J’aimerai pas être à sa place.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

d’accord mais instable c’est problématique en ski :wink:

Posté en tant qu’invité par Marika:

Ouai, c’est vrai que tes méthodes sont pas mal…Je vais essayer ca!
M’enfin le coup de « tu veux que je porte tes affaires » ca marche pas du tout avec moi, pourtant je suis pas une rapide…Je pense que les gars ca leur plait bien quand on reste derriere!!

Posté en tant qu’invité par Marika:

Soit on peut te remercier pour si bien relancer ce sujet qui nous passionne tous par cet aprem neigeux, soit vraiment tu as un don inné pour la polémique…
Impressionant!
Tes objectifs…Mon pauvre. Enfin, la pauvre!

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

condescendant, c’est après la montée et la pause déjeuner c ça? :wink:

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Donc elle te court après, pour ça elle se met à la montagne, et en plus elle est sublime… mais dis moi, tu dois être un sex symbol! Bon bien sûr, vu que l’année prochaine tu as la pierra menta et la PDG à gagner, pas que ça à foutre que de s’encombrer d’une gonzesse, je comprends bien ton point de vue…

Posté en tant qu’invité par catherine:

Mic’hel a écrit:

c’est instable, les filles…

mais non, c’est pas de l’instabilité, c’est de l’adaptation aux circonstances, de la souplesses :wink:

T’es un peur dur avec carlos.

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Mefie-toi, Carlos :

En general quand elle te court apres, elle est passionnee de montagne. Mais apres, quand il s’agit d’y aller tout les WEs et les vacances, le soir, etc … tel le monomaniaque de base, il n’y a plus personne. Enfin, pour ce que j’en dis, … hein, ce n’est qu’une constatation objective de ce que je vois et ai vu, hein ! allez pas me traiter de macho, parceque ce serait faux.

Alexis