Rhoooo !!! :rolleyes:
Incendie pré de madame carle
Posté en tant qu’invité par corpsce:
Et be…
le prix du parking risque d’augmenter
entre le cambriolage du bureau de guides les voitures cassées et cet incendie le pré de madame carle va devenir une ZSP
Posté en tant qu’invité par bexi:
j’y voyais pas tant au sud que ça les Ecrins…ha non m…de je confonds avec la Corse…
Après les Gendarmes au Mont Blanc, la BAC au pré de Madama Carle :lol:
Posté en tant qu’invité par Feu:
En attendant, puisque l’horodateur à cramé, il est gratuit !
Posté en tant qu’invité par Anonymous:
C’est encore un coup de la bande des loups & vautours associés.
Dans la cabine de l’horodateur, on aurait d’ailleurs retrouvé les restes de plusieurs moutons!
Posté en tant qu’invité par papier:
et bientôt sur Kairn la plume de Dollo lancera une battue pour éradiquer ces machines dévoreuses
Et pourquoi pas une barrière automatique tant qu’on y est ?
Y’a encore des gens bien sur terre, ouf un peu d’espoir…
Posté en tant qu’invité par jacquesp:
y va falloir mettre une caméra, pour surveiller le parcmètre. :lol:
Plus sérieusement, certains élus continuent dans leur délire de vouloir tout faire payer et de tout barricader ou règlementer pour obliger à consommer, les exemples sont légion:
-saint Guilhem le désert
-accès au Mont Blanc par la voie normale
-accès au Pont du Gard
et je ne parle que des coins plus ou moins sauvages;en ville pour aller bosser, c’est encore pire!!!
[quote=« jacquesp, id: 1546515, post:13, topic:136752 »]y va falloir mettre une caméra, pour surveiller le parcmètre. :lol:
Plus sérieusement, certains élus continuent dans leur délire de vouloir tout faire payer et de tout barricader ou règlementer pour obliger à consommer, les exemples sont légion:
-saint Guilhem le désert
-accès au Pont du Gard
et je ne parle que des coins plus ou moins sauvages;en ville pour aller bosser, c’est encore pire!!![/quote]
Je ne suis pas sûr que les habitants de certaines zones apprécient toujours le comportements de certains automobilistes : parking anarchique, « voitures ventouses », déchets à gérer…
Les routes, parking coûtent, et parfois cher - surtout en montagne. Combien pour l’entretien annuel de la route du Pré de Mme Carle ? Déneigement, travaux… ?
S’il y a du monde, ça ne me choque pas qu’un parking soit payant. 2€ pour 48h au Pré, ca fait combien par passagers ?
Sauf que la route est entretenue par le département et le péage est communal (Pelvoux)…
En ville l’écologie fait surtout la fortune de Vinci …
Pour l’incendie, ce n’est pas moi :lol:
Posté en tant qu’invité par ludo05:
[quote=« Paul G, id: 1546534, post:14, topic:136752 »]
[quote=« jacquesp, id: 1546515, post:13, topic:136752 »]y va falloir mettre une caméra, pour surveiller le parcmètre. :lol:
-saint Guilhem le désert
-accès au Pont du Gard
et je ne parle que des coins plus ou moins sauvages;en ville pour aller bosser, c’est encore pire!!![/quote]
Je ne suis pas sûr que les habitants de certaines zones apprécient toujours le comportements de certains automobilistes : parking anarchique, « voitures ventouses », déchets à gérer…
Les routes, parking coûtent, et parfois cher - surtout en montagne. Combien pour l’entretien annuel de la route du Pré de Mme Carle ? Déneigement, travaux… ?
S’il y a du monde, ça ne me choque pas qu’un parking soit payant. 2€ pour 48h au Pré, ca fait combien par passagers ?[/quote]
quand on ne veux pas trop de monde on n aménage pas un parking, et pour les chiottes sèches qu’il fasse payer ceux qui veulent chier. de toute façon le torrent de st-pierre aura raison du vautour de pelvoux
Posté en tant qu’invité par J3LP:
et ça se vérifie dans toutes les villes de France… une honte
Posté en tant qu’invité par jacquesp:
[quote=« Paul G, id: 1546534, post:14, topic:136752 »]
-saint Guilhem le désert
-accès au Pont du Gard
S’il y a du monde, ça ne me choque pas qu’un parking soit payant. 2€ pour 48h au Pré, ca fait combien par passagers ?[/quote]
Paul, regarde la réponde de éric…et si je comprends ta remarque sur le comportement de certains, la réponse doit être pollueur, contreveneur/payeur, ce qui se fait malheureusement de moins en moins;c’est bien plus facile de faire payer tout le monde et par là-même de déresponsabiliser ceux qui jusqu’ici se comportaient bien( je paye donc je jette mes déchets dans la poubelle même si elle déborde, alors qu’avant je les emportais; je paye 90€ pour une nuit au Gouter:alors qu’ils se débrouillent avec mes détritus;etc, etc,…
Posté en tant qu’invité par J3LP:
Je paye 2.50 de l’heure dans un parking vinci, j’hesite pas à y vider ma poubelle de voiture ou mon cendrier, voir à y uriner …
Posté en tant qu’invité par engraisselespolitiques:
c’est bien, continue comme cela à engraisser les politiques…