Incendie pré de madame carle

Rhoooo !!! :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par corpsce:

Et be…

le prix du parking risque d’augmenter :wink:

entre le cambriolage du bureau de guides les voitures cassées et cet incendie le pré de madame carle va devenir une ZSP

Posté en tant qu’invité par bexi:

j’y voyais pas tant au sud que ça les Ecrins…ha non m…de je confonds avec la Corse… :confused:

Après les Gendarmes au Mont Blanc, la BAC au pré de Madama Carle :lol:

Posté en tant qu’invité par Feu:

En attendant, puisque l’horodateur à cramé, il est gratuit !

Posté en tant qu’invité par Anonymous:

C’est encore un coup de la bande des loups & vautours associés.

Dans la cabine de l’horodateur, on aurait d’ailleurs retrouvé les restes de plusieurs moutons!

Posté en tant qu’invité par papier:

et bientôt sur Kairn la plume de Dollo lancera une battue pour éradiquer ces machines dévoreuses

Et pourquoi pas une barrière automatique tant qu’on y est ?

Y’a encore des gens bien sur terre, ouf un peu d’espoir…

Posté en tant qu’invité par jacquesp:

y va falloir mettre une caméra, pour surveiller le parcmètre. :lol:
Plus sérieusement, certains élus continuent dans leur délire de vouloir tout faire payer et de tout barricader ou règlementer pour obliger à consommer, les exemples sont légion:
-saint Guilhem le désert
-accès au Mont Blanc par la voie normale
-accès au Pont du Gard
et je ne parle que des coins plus ou moins sauvages;en ville pour aller bosser, c’est encore pire!!!

[quote=« jacquesp, id: 1546515, post:13, topic:136752 »]y va falloir mettre une caméra, pour surveiller le parcmètre. :lol:
Plus sérieusement, certains élus continuent dans leur délire de vouloir tout faire payer et de tout barricader ou règlementer pour obliger à consommer, les exemples sont légion:
-saint Guilhem le désert
-accès au Pont du Gard
et je ne parle que des coins plus ou moins sauvages;en ville pour aller bosser, c’est encore pire!!![/quote]

Je ne suis pas sûr que les habitants de certaines zones apprécient toujours le comportements de certains automobilistes : parking anarchique, « voitures ventouses », déchets à gérer…
Les routes, parking coûtent, et parfois cher - surtout en montagne. Combien pour l’entretien annuel de la route du Pré de Mme Carle ? Déneigement, travaux… ?
S’il y a du monde, ça ne me choque pas qu’un parking soit payant. 2€ pour 48h au Pré, ca fait combien par passagers ?

Sauf que la route est entretenue par le département et le péage est communal (Pelvoux)…
En ville l’écologie fait surtout la fortune de Vinci …
Pour l’incendie, ce n’est pas moi :lol:

Posté en tant qu’invité par ludo05:

[quote=« Paul G, id: 1546534, post:14, topic:136752 »]

[quote=« jacquesp, id: 1546515, post:13, topic:136752 »]y va falloir mettre une caméra, pour surveiller le parcmètre. :lol:
-saint Guilhem le désert
-accès au Pont du Gard
et je ne parle que des coins plus ou moins sauvages;en ville pour aller bosser, c’est encore pire!!![/quote]

Je ne suis pas sûr que les habitants de certaines zones apprécient toujours le comportements de certains automobilistes : parking anarchique, « voitures ventouses », déchets à gérer…
Les routes, parking coûtent, et parfois cher - surtout en montagne. Combien pour l’entretien annuel de la route du Pré de Mme Carle ? Déneigement, travaux… ?
S’il y a du monde, ça ne me choque pas qu’un parking soit payant. 2€ pour 48h au Pré, ca fait combien par passagers ?[/quote]

quand on ne veux pas trop de monde on n aménage pas un parking, et pour les chiottes sèches qu’il fasse payer ceux qui veulent chier. de toute façon le torrent de st-pierre aura raison du vautour de pelvoux

Posté en tant qu’invité par J3LP:

et ça se vérifie dans toutes les villes de France… une honte

Posté en tant qu’invité par jacquesp:

[quote=« Paul G, id: 1546534, post:14, topic:136752 »]

-saint Guilhem le désert
-accès au Pont du Gard

S’il y a du monde, ça ne me choque pas qu’un parking soit payant. 2€ pour 48h au Pré, ca fait combien par passagers ?[/quote]

Paul, regarde la réponde de éric…et si je comprends ta remarque sur le comportement de certains, la réponse doit être pollueur, contreveneur/payeur, ce qui se fait malheureusement de moins en moins;c’est bien plus facile de faire payer tout le monde et par là-même de déresponsabiliser ceux qui jusqu’ici se comportaient bien( je paye donc je jette mes déchets dans la poubelle même si elle déborde, alors qu’avant je les emportais; je paye 90€ pour une nuit au Gouter:alors qu’ils se débrouillent avec mes détritus;etc, etc,…

Posté en tant qu’invité par J3LP:

Je paye 2.50 de l’heure dans un parking vinci, j’hesite pas à y vider ma poubelle de voiture ou mon cendrier, voir à y uriner …

Posté en tant qu’invité par engraisselespolitiques:

c’est bien, continue comme cela à engraisser les politiques…