Inauguration de la Falaise des Malines (St Cézaire) le 9 octobre

Bonjour

Voila une occasion de plus de se retrouver pour faire la fête et grimper, il faut dire qu’on l’attendait depuis un moment !!! Samedi 9 Octobre aura lieu l’inauguration officielle de la Falaise des Malines (St Cézaire).

L’interdiction de grimper avait été levée il y a un moment, mais nous voulions faire une petite fête histoire de marquer l’achèvement du projet.
Voir la falaise autrement, qu’un lieu où beaucoup d’entre nous ont fait leurs premières armes en tant qu’équipeurs. Oublier les journées pendus sur des stats à purger, percer ou se dépêtrer de cette satanée colle. En profiter enfin et partager ce plaisir.
Le GMA500 vous invite donc à venir découvrir la falaise lors de cette journée. Ce sera l’occasion d’échanger avec les équipeurs, qui pourront vous guider à travers le site.
Le club se chargera de l’apéro, pour la suite nous comptons sur les talents culinaires de chacun pour contribuer au repas de tous.

Un autre point important était l’achèvement du topo. On peut dire que Michel et Alexandre Mary s’en sont donnés à cœur joie. Ils ont lancé le projet et en ont assuré l’avancement. C’est à eux que vont les premiers remerciements… ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin et qui sont cités dans le topo. Topo que vous trouverez sur le site du club
Un petit tirage en version papier devrait être réalisé prochainement.

Au nom du GMA500 et tout particulièrement des équipeurs je vous dis à bientôt
Bertrand

Eh bé toujours aussi actif le GMA 500. Bravo et surtout merci à vous pour tout ce boulot.

Posté en tant qu’invité par Un grimpeur du 06:

Bigre quelle bonne nouvelle ! C’est noel en avance cette anne !!
Hate de voir ca et merci aux equipeurs :wink:

Up. Et les prévisions météos pour samedi s’améliorent…

La météo se met petit a petit au beau. Grand soleil avec un peu de vent ca devrait être des conditions au top !

Exceptionnellement pour l’inauguration, EDF nous accorde le droit de se garer sur le parking des bassins. Donc la barrière sera ouverte vous pourrez aller jusqu’au bout de la route, ce sera balisé. Dix minutes de marche en moins ce samedi.

Par contre, en temps normal, merci de ne pas vous garer a l’arrache vers la barrière. Cette zone n’est pas un parking mais une aire de retournement.
De même si vous vous garer vers la petite maison, ne coincez pas la voiture du propriétaire. Il est très sympathique et plutôt tolérant, vous vous en rendrez compte si vous le croisez. C’est vraiment rare, donc a nous d’essayer de ne pas gâcher la chose en induisant le moins de gène possible.
Le parking officiel est certes un peu loin mais ça fait un bon échauffement avant de grimper :smiley:

merci.
J’ai loupé l’inauguration mais j’irai voir ça.

J’y vais certainement demain.
Y’a des motivés?

Merci beaucoup, beau travail.
Je me suis vraiment fait plaisir hier, ça promet d’autres sorties là-bas.

Merci, je vais faire passer le mot aux autres équipeurs du site.
Si vous avez des remarques sur les voies, les cotations… elles seront les bienvenues.