Impossible de créer une sortie

Après avoir tout bien rempli ma sortie, je clique sur enregistrer, on me demande le niveau de complétude, je reclique sur enregistrer, et là, paf: " Unauthorized: OutingRest.collection_post__POST failed permission check : Forbidden"
Carrément…

Je n’ai jamais eu ce message, tu as de la chance :slight_smile:
Plus sérieusement, pourrais-tu refaire un essai rapidement pour savoir si tu n’as pas eu de bol ou bien si le problème se répète.

Problème répété plusieurs fois avant de poster, et plusieurs fois depuis. Mon problème est sans doute lié à un autre bug: lorsque je m’identifie sur la page d’accueil, j’ai comme réponse « La récupération des données du fil a échoué :
Unauthorized: PersonalFeedRest.get__GET failed permission check : Forbidden »
Bref, j’ai pas de fil, et je peux pas rentrer de sorties… J’ai tiré le gros lot. :slight_smile:

Pourrais-tu m’indiquer ton navigateur et sa version ?

Tor Browser 6.0.8 (basé sur Firefox 45.6.0). Sous la V5 je n’avais pas de problème avec, sous la V6 j’ai les deux problèmes mentionnés, et peut-être d’autres pas encore découverts

Alors les autorités compétentes te demandent de te déconnecter, puis de te reconnecter et voir si le problème persiste. Dans ce cas, je remonte le pb dans l’outil de suivi des bugs. Pourrais-tu faire la manip s’il te plaît ?

Merci à toi et aux autorités compétentes. La manip donne « Identifiant ou mot de passe incorrects :
Login failed : user ». Celle-la, je ne l’avais encore jamais eue… Il me semble que c’est le bug du jour? Donc je réessaierai plus tard.

Bon, j’ai fini par réussir à m’identifier, et j’ai eu à nouveau comme réponse « Unauthorized: OutingRest.collection_post__POST failed permission check : Forbidden »
Ça sent le bug officiel… Merci beaucoup donc à ceux qui vont s’en charger!

Comme problème identifié, j’ai aussi, lorsque (étant identifié) je veux consulter mon profil, la réponse suivante: « La récupération des données du fil a échoué :
no permission to see the feed : Forbidden ».
Et lorsque je veux modifier les paramètres de mon compte: « Récupération des données du compte impossible :
Unauthorized: UserAccountRest.get__GET failed permission check : Forbidden »
Et lorsque je veux modifier mes préférences: « La récupération des préférences a échoué :
Unauthorized: UserFilterPreferencesRest.get__GET failed permission check : Forbidden »
Lorsque je veux modifier mes amis: « La récupération de la liste suivie a échoué :
Unauthorized: UserFollowingRest.get__GET failed permission check : Forbidden »
Lorsque je veux modifier les bulletins nivo: « La récupération des bulletins auxquels vous êtes abonné a échoué :
Unauthorized: UserMailinglistsRest.get__GET failed permission check : Forbidden »

Merci, je remonte les bugs.
Ne joue pas au loto, ce n’est pas le bon jour :slight_smile:

Merci. J’ai complété dans mon message précédent la liste des problèmes rencontrés. Grosso modo, je ne peux rien faire.

Même problème mentionné ici: BUG: Pas de fil d'accueil

@julien_paris : ça donne quoi si tu te connectes « normalement » avec Firefox sans passer par un truc style Tor ?

En tous cas au niveau topoguide je peux voir ton profil sans problème. Je n’ai pas de supers pouvoirs (je suis utilisatrice lambda). Je te mets juste dans « mes amis » et je vois tes sorties etc… par contre pas les photos attachées â ton profil (mais ça c’est pas grave c’est une bizarerie, il faudrait juste que tu te géolocalises même n’importe où).

Sous Firefox, chez moi ça marche, alors que l’autre utilisateur (signalé ci-dessus) qui a le même problème l’a aussi bien avec Firefox et Internet Explorer.

Résolu: le dysfonctionnement apparaît lorsqu’on bloque les cookies tiers (ce qui n’est pas propre à Tor, c’est un réglage qu’on peut faire sur n’importe quel navigateur)

Bravo !
:slight_smile: