Ben, oui, je vois, une fois qu’on m’explique (si je puis me permettre, jusque là tu n’avais rien expliqué de semblable)… Autrement, je base simplement ma supposition sur le cas le plus fréquent, en l’occurrence un site qui sans trop réfléchir a donné ses clés à une régie, ça n’est malheureusement pas comme si c’était rare. Et je suis très content, en l’espèce, d’avoir eu tort. Comme je l’ai dit, j’étais bien étonné d’ailleurs. Et je n’ai pas vraiment « crié au loup sans réfléchir », ça fait pas loin de deux semaines que j’ai commencé à signaler le problème, sans pour autant dire « V6 de meeerde » (en même temps, comme je n’avais pas accès à ses fonctionnalités, j’étais bien en peine de me faire un jugement ). Par ailleurs, j’essaie de ne pas juste profiter du site: outre que je suis membre de l’assoce, j’essaie surtout de contribuer en corrigeant le topoguide et en rentrant mes sorties lorsqu’elles permettent de faire état d’infos utiles.
Bref, je ne vois pas trop pourquoi on devrait s’enguirlander, même si c’est demain c’est Noël!