[Réparé] Impossible de charger des photos (depuis le téléphone & PC)

J’ai déjà eu ça une fois, et ça recommence… impossible de charger des photos sur une sortie depuis mon téléphone (Samsung A52).
J’ai déjà essayé de me déconnecter, reconnecter… rien à faire.

Edit mod: Réparé le 27/06 merci à @b_b pour le boulot

Essayes une photo à la fois. Le truc ne tolère pas plusieurs photos en même temps…

Ça marche pas non plus…

Perso ça n’a jamais fonctionné sur mon mobile si la photo est trop lourde, je dois la réduire avant de l’enregistrer, alors que je pensais que l’outil d’enregistrement des images sur c2c faisait la réduction lui-même avant de l’envoyer au serveur (ce qui se passe sur desktop).

1 Like

Ca marche pas!
Sous linux, ios
Avec chrome ou firefox
La photo fait 500 ko

Salut, même sur PC, il y a une sorte de timeout je pense.
La semaine dernière sur PC, 20 photos réduites avant à 250 ko chaque, soit 5 Mo les 20, le temps de mettre les titres, ça m’a rejeté sans erreur à l’enregistrement. J’ai du re-uploader les photos sans correction des titres, ça a fonctionné, puis mise à jour des titres individuellement.

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bug insertion photos

Impossibilité d’enregistrer les photos

Je ne vaudrais pas donner l’impression d’insister !
Mais là, il faut se rendre à l’évidence, bug il y a, donc si une compétence est à même de traiter la question, merci à lui·elle :heart_eyes:

Il y a déjà une discussion à ce sujet :


J’imagine que l’équipe de bénévoles qui s’occupe de la maintenance est au courant.
J’espère que ça va être résolu dans pas trop longtemps.

Merci Catherine pour l’info :wink:

Que ce soit sur smartphone ou sur Mac le problème existe et comme le souligne @DavidL cela fait + d’une semaine qu’il y a des difficultés pour insérer des images.

Donc dans l’attente, d’une maintenance efficace !

Le problème a été remonté aux dev, on va voir si on trouve rapidement la cause.

1 Like

Effectivement pas possible avec le tel

Même sur PC ou Mac à l’heure actuelle. Mais bon, je suis une buse en informatique, j’ai du faire une mauvaise manoeuvre.pour charger mes photos, çà va vite se corriger…
Plusieurs heures de perdues encore, et quand on voit le gazier oma qui prend tout l’espace pour des lieux qu’il n’a même pas visité.

2 Likes

Hello, Idem, toujours en rade

Je viens de voir que suite à une mise à jour de mon téléphone le 13 juin, les photos s’enregistrent en .heic et ne sont donc probablement pas reconnues. En tout cas c’est ce qui m’arrive également avec le site du Ski-Club ou j’ai également un problème de chargement.

Le bug a été réparé ce matin. Merci @b_b !

2 Likes

C’est le cas. Mais sur mobile, des fois c’est le brosser lui mémé qui plante en amont quand il traite l’image a uploader, s’il manque un peu de mémoire. Ent 9ut cas c’est ce qui m’arrivait a une époque.

5 Likes

Bonne nouvelle !
Merci @b_b :slight_smile: :clap:

@Modo_Forum_FR il faudrait modifier le titre et noté [Réparé] devant

2 Likes

C’est réparé grâce à @b_b :sunflower:
Tu peux modifier le titre de ton 1er message en notant [Réparé] devant. :slight_smile:

1 Like