I'm a "lucky" boy!

Posté en tant qu’invité par martin:

je tiens à faite part de ma nouvelle invention le LUCKY WOOD

un dérivé du baton téléscopique lucky fait entierement artisanalement et cela pourrait même répondre a la question de Beno qui voulait sortir des voies dure et bien sûr gratuitement !!!

alors c’est simple il suffit de trouver une branche en bois d’une longueur assez longue mais pas trop lourde envirron 2m ou un peu plus long … apres avec un couteau on taille un peu l’extremité et on coince la branche dans le mousquton de la dégaine normalement si c’est bien fait le doigt doit ( homonymes !! ) rester ouvertpuis on tend le bras et on est content !!!

je l’ai déja essayer dans une voie avec le premier point au 4 eme mètres ca marche du tonnerre !!

mais il ne reste plus qu’a laisser naitre le Mac Giver qui est en vous pour découvrir la branche idéale …

Posté en tant qu’invité par le cid:

t’es bien le meilleur luckyB, t’as la palme du rire…sans le tuba !!

Posté en tant qu’invité par hervé:

C’est bien là le problème : trouver la branche qui soit assez longue et assez solide. C’est pas toujours évident.
Tu vas dans les Calanques ou à Mouriès, le plus long brin de romarin dépasse pas 50cm !
J’avais bien pensé à reconvertir mon vieux fusil de chasse sous-marine mais c’est pas très pratique et il faut bien viser.

Posté en tant qu’invité par couscous:

technique utilisée et connue depuis la préhistoire…

Posté en tant qu’invité par paoolo:

moi j’ai inventé un truc tres pratique! tu prends 2 mousquetons et tu les relis par une sangle ca facilite vachement les mousquetonages vous pensez qu’il faut que je depose un brevet?

Posté en tant qu’invité par jerem:

j’ai une plantation de bambou pres de chez moi. je me sers l bas.

une perche de 5m pour 3-4 kg c’est nickel

Posté en tant qu’invité par truite:

la canne à pèche téléscopique: en trois/quatres coup tu peux clipper le relais…

et puis… mouline, marcel!