Posté en tant qu’invité par Valério:
[quote=« GUILLAUME6974, id: 1440589, post:1, topic:127558 »]Guide ou pas guide ??
.[/quote]
!
l’inverse est tout aussi vrai!
un guide furieux de voir 3 cordées au départ d’une grande voie ( écrins ) commence à délover ses cordes équiper SON CLIENT et met ses chaussons et ouvre son sac à pof
une femme devant lance "houlà celui là je sens qui va me pourrir ma journée je le laisse passer
moi niet j’enclenche en tête une longueur retors mais on avance bien qui + est : en reversible
mon copain pars en 2ème L alors que le guidos arrive rouge comme une pivoine ayant prit soin de griller au départ une autre cordée
motus je lui cause pas ,lui me demande « si devant ça avance »
« no problémo « je pars à mon tour (10mn +tard) et lui aussitôt me colle à 1 mètre derrière pour essayer de me doubler
du coup le lance à mon copain » laisse moi du mou si je tombe je veux bien avoir la sensation d’écrasement »
et comme par miracle il s’est arrêté …pas pour me laisser filer … Mais simplement il en chiait dans un 6a+ hi hi !!!
son client a du batailler ferme car en 3ème longueur on a plus vu personne
soit disant il devait être rentrer pour 14h et que c’était son métier et que la saison battait son plein et qu’il enfilait les courses pour faire bouillir la gamelle
un classique du genre !
je les comprends mais la base eut été de demander au lieu de s’imposer comme un goujat