C’est prévue comme ça encore 1 semaine minimum; il en fini pas cet hiver pourri. :mad:
Bientôt août et les orages puis le retour de l’automne.
Il y en a marre de cette météo!
Je crois que je vais aller braver la pluie et grimper en kway…
Posté en tant qu’invité par quidman hl:
Alors là, je plussoie dix fois !
J’en ai marre d’être au chômage et d’avoir des semaines de m… parce que cette p… de météo veut pas me laisser aller dehors ! Je suis pas en sucre, mais j’aime pas l’eau !
Ce serait presque à me convaincre de trouver du boulot…
[quote=« quidman hl, id: 1022177, post:3, topic:99251 »]Alors là, je plussoie dix fois !
J’en ai marre d’être au chômage et d’avoir des semaines de m… parce que cette p… de météo veut pas me laisser aller dehors ! Je suis pas en sucre, mais j’aime pas l’eau !
Ce serait presque à me convaincre de trouver du boulot… :/[/quote]
Ouais il y en a marre :o
Je propose aux chômeurs de manifester. :mad:
Posté en tant qu’invité par Lo’escalade:
Hier 3h de rando sous la pluie … !
yep !!! courire sous la pluie … J’ai connu mieux !!!
ouais, c’est un scandale, qu’est ce qu’ils foutent à Météo France … !!!
y’a des têtes qui devraient tomber !!!
Posté en tant qu’invité par Jette2L’Huile:
y’a plus de saisons…
Posté en tant qu’invité par Dé clic:
[quote=« fred dj, id: 1022169, post:1, topic:99251 »]C’est prévue comme ça encore 1 semaine minimum; il en fini pas cet hiver pourri. :mad:
Bientôt août et les orages puis le retour de l’automne.[/quote]
Tu as vraiment envie de vieillir toi! déjà en automne zut alors
Tu t’es trompé de sens : clic sur le bouton droit pour faire un 90° , tu dépasses les cîmes; prends ton envol, tu te sens léger léger et dans le bleu azur…bien au dessus des cendres du volcan, là; tout es permis …tu n’as plus qu"à choisir
Posté en tant qu’invité par Hugues725:
Je parie que le soleil va revenir de manière franche et généreuse à partir de lundi prochain ou mardi peut-être s’il prend son temps. Lundi (ou mardi) pas Dimanche. Surtout pas…
Deuxième pari: il se remet à faire mauvais pour le we de pentecôte…
Comme ça la saison de ski aura été une bouse quasiment de A à Z :mad: (comme un con, j’ai pas pris de vacances en Avril :rolleyes: )
Posté en tant qu’invité par guilliorit lionel:
mais que fait sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carla s’il te plait…
pauvres randonneurs que nous sommes
Moi je suis content ça m’aide à digérer mon inactivité liée aux blessures.
Il y en a marre de cette météo!!!
+1.
meme le 06 est touche ! c’est vous dire si la meteo est detraquee :lol:
y’a une justice!
[mode calimero on]
non moon. c’est bien trop injuste.
[mode calimero off]
A Lille on ne voit pas bien la différence, quoique le ciel est peut être un poil plus gris que d’habitude à cette saison. :’]
Posté en tant qu’invité par Hugues725:
Ouais, d’habitude elle attend que le festival ait commencé pour s’y mettre.
Posté en tant qu’invité par mush691:
« il vaut mieux un sale temps que pas de temps du tout »
moi aussi, très grosse fatigue pendant un mois suite à un virus
[quote=« guilliorit lionel, id: 1022312, post:11, topic:99251 »]mais que fait sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carla s’il te plait…
pauvres randonneurs que nous sommes
:)[/quote]
Avec lui tout est possible; c’est bien ce qu’il a dit avant les élections. Alors Mr Sarkozy, je veux du beau temps pendant mes vacances; c’est à dire cette semaine et la suivante.
Va t’il tenir sa promesse?