Il y en a marre de cette météo!

[quote=« Dé clic, id: 1022227, post:9, topic:99251 »]

[quote=« fred dj, id: 1022169, post:1, topic:99251 »]C’est prévue comme ça encore 1 semaine minimum; il en fini pas cet hiver pourri. :mad:
Bientôt août et les orages puis le retour de l’automne.[/quote]
Tu as vraiment envie de vieillir toi! déjà en automne zut alors
Tu t’es trompé de sens : clic sur le bouton droit pour faire un 90° , tu dépasses les cîmes; prends ton envol, tu te sens léger léger et dans le bleu azur…bien au dessus des cendres du volcan, là; tout es permis …tu n’as plus qu"à choisir[/quote]

Il y a des montagnes à l’endroit dont tu parle?
Peut-être devrais je essayer la méditation comme tu le propose.

Posté en tant qu’invité par Dé clic délégué par Sarko:

[quote=« fred dj, id: 1022389, post:20, topic:99251 »]

[quote=« guilliorit lionel, id: 1022312, post:11, topic:99251 »]mais que fait sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carla s’il te plait… :cool: :cool: :cool: :cool: pauvres randonneurs que nous sommes :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :)[/quote]

Avec lui tout est possible; c’est bien ce qu’il a dit avant les élections. Alors Mr Sarkozy, je veux du beau temps pendant mes vacances; c’est à dire cette semaine et la suivante.
Va t’il tenir sa promesse?[/quote]

Deux semaines de vacances!!!je vais dépêché la Ministre pour changer cela!!! défi seat!!! vous voyez d’où cela vient ils veulent arreter à 65 ans mais veulent en plus deux semaines de vacances ensoleillées de surcroit…et l’atmosphère alors , si le soleil brille la pollution guêtte

Posté en tant qu’invité par Gilloempêtré:

C’est vrais, que fait l’Etat, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
:lol:

Ben moi j’avais changé ma signature.

Posté en tant qu’invité par glol:

POSITIVONS,dans 41 jurs nous allons sur l’hiver,les meilleures moments de l’année,ou ont ne se mouille pas quand de l’H2O tombe du ciel sous une autre forme…

ça va aller… :stuck_out_tongue: