Il y a longtemps que je n'avais pas vu un bateau débarquer des grimpeurs à En Vau

[quote=« Sudiste, id: 1622178, post:100, topic:143013 »]/viewtopic.php?id=255294

Voilà le genre de truc qui gêne les locaux … On vient squatter !!! Dans le fond quand c’est isolé c’est pas bien gênant mais quand c’est multiplié par 10,20 lors des we a rallonge c’est franchement du n’importe quoi !!!

Quand aux posts a deux balles insultants on s’en bat les flancs !!![/quote]

Sois un troll soit un sédentaire aigris, je vois pas d’autres solutions…

Oui, il aboie quand même fort pour quelqu’un qui s’en bat les flancs. Ça couvre surement le bruit des moteurs de bateaux.
Et le côté « dehors les étrangers » a quand même un petit relent nauséabond…

Si, il y en a d’autres. Par exemple un récent exilé du nord qui se croit plus marseillais que les marseillais, qui crache sur ce qu’il a été. C’est un classique en psycho, les convertis sont plus sectaires que les pires intégristes.

Ou alors de la pure mythomanie. Sudiste vit en réalité à Berck Plage et se sert du net pour fantasmer. Assez classique aussi.

Ou aussi le simple boutonneux qui traîne et cherche le Kolossal Humour, simplement.

En tout cas, Sudiste devrait retourner suivre le programme de français de CM1 avant d’envisager une carrière d’imprécateur. Hou là là, ça pique les yeux !

Sinon, « On s’en bat les flancs. » On… C’est qui ?

Posté en tant qu’invité par Sudiste:

Whaouuuuu ils sont magnifiques les donneurs de leçon c’est a l’image de la société … C’est pas moi c’est l’autre … Un grand classique bien français
Au fait vous faites quoi pour protéger les calanques a part vous y torcher le tafanari et y laisser vos papiers
Ah oui c’est pas moi c’est l’autre !!! Magnifique !!

Au fait on vous attends en septembre pour nettoyer la plage d’en vau … Ah oui personne ne sera présent … Pas étonnant !

Ce message aura au moins eu l’utilité de m’apprendre ce que voulait dire le nom de la voie tafanari (qui est pourtant loin d’être une bouse) à Marseilleveyre.

Avec grand plaisir… Je l’ai déjà fait, et pas seulement une fois par an… Si tu nous donnes les dates c’est parfait… !!

Bonne soirée…

Ok Gary pas de soucis on s’organise ça pour la rentrée !

Je ne vois qu’un sudiste pour sortir le mot" tafanari" (ou alors il a un bon dico de Provençal)… Par contre j’en vois au moins 6 autres nettement plus mesuré… et ça rassure :rolleyes: !

Bon après cela anime la discussion et perso ça me fait marrer :slight_smile:

Zorg t’es invité a la pêche aux tongs en septembre !
Les pentes d’ail cherchent encore le mot " tafanari" dans le petit Robert !!!

Oups les pèbres d’ail pfffff a quand un ordi en provençal ?

C’est parfait…

Bof, n’importe quel dico du parler marseillais, le Bouvier, le Izzo… ou simplement ça :

http://fr.wiktionary.org/wiki/tafanari

Mais ça n’a pas grande importance. C’est juste attendrissant de voir une telle frénésie immature à se prétendre près du Vieux-Port. Remarque, il y en a plein les travées du Vélodrome à chaque Classico, des teneurs de propos identiques. On pourrait leur proposer un Clean Up Day à eux aussi, non ? Finalement, juste une occasion (de plus) de réécouter :

http://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w

Certes, mais va voir la discuss sur la magnésie. D’aprés moi au PSG c’est pas mieux…

J’ai survolé. Effectivement, la hargne semble avoir le vent en poupe en ce moment. Allez, aux grands maux les grands remèdes :

[quote=« Sudiste, id: 1622287, post:110, topic:143013 »][/quote]

Bruno, sors de ce corps !

Personne n’aurait un peu d’eau bénite ?

ben non … je conchie la plaine, ce pédant imbu de lui même c’est vrai … mais je n’ai pas participé à ce post …sorry pour ta harangue!

J’écris : « la hargne semble avoir le vent en poupe en ce moment… »

… Et je le prouve.

? Personne ne l’a pensé. Juste tu as de dignes disciples.

Je montre mon cul aux promènes couillons quand je vois qu’ils me regardent quand je fais du psicobloc. :slight_smile: J’ai bon?

Moi je suis trop pudique. Alors je me contente d’organiser des raids de pirates en convoi de grosses berlines allemandes avec moto guetteuses et talkie-walkies, 4 assassins cosmopolites par BM, histoire de dépouiller et trucider les pas de chez nous sur les parkings de la mort. Et après je vais vendre leurs filles au marché des esclaves aux Arnavaux, 3 kalashs la parisienne nublie au cours du jour. En général, ça les calme au niveau tourisme de masse, les doryphores… D’ailleurs, depuis que Bruno et Epicure nous ont vus égorger des nordistes à Port Pin, Bruno ne vient plus dans les Calanques. Quant à Epicure, parait qu’il s’est réfugié quelque part du côté de l’Evéché, il ne soulève le couvercle qu’à la nuit tombée sous la protection des techniciens de surface de MPM, fini parti.
C’est bien la preuve que ça marche, non ?

Bruno et Epicure, acceptez toutes mes excuses. C’est juste de l’humour de galopin pendant la pause.

N’empêche ça craint ! Moi qui ai l’habitude d’aller grimper dans les calanques en me faisant parachuter juste au dessus pour éviter la marche d’approche j’ai bien peur qu’un excité du bulbe en chaussons me plombe comme un canard sauvage :lol: