Posté en tant qu’invité par mathieu:
Il repousse ses limites le HUBER!
Posté en tant qu’invité par M@t:
Je trouve ce qu’il dit très bien, après le thread sur le solo, je trouve que ca clarifie les choses.
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
Joliment raconté.
Ca calme quand même: il fait un solo à sa limite.
Et il descend en courant un 6b+…merde!!
Posté en tant qu’invité par Didier:
Hallucinant!!! J’imagine que c’est un record (je me rappelle qu’Alain Robert avait fait un 8B en solo mais pas 8b+) qui va tenir un bon bout de temps…
Posté en tant qu’invité par laclec:
pffff… c’est énorme, mais jvois pas trop l’interet de partir dans un 8b+ de 20m en solo.
a part grimper avec la trouille au ventre, jsais pas se que ça procure de plus qu’avec un corde…
Posté en tant qu’invité par M@t:
L’intérêt ? Il n’y a jamais eu beaucoup d’intérêt à escalader quoi que ce soit, on pratique l’escalade par jeu. Huber a encore repousssé les limites un peu plus loin, comme il l’a déjà fait souvent.
Si tu veux savoir ce que procure le solo, fais en, ne serait-ce qu’une voie montagne facile avec des passages en IIsup, le sentiment de liberté est alors énorme.
Posté en tant qu’invité par le nihiliste:
en fait, si on prend beaucoup de recul (mais pas trop sinon on tombe), il n’y a pas grand chose qui soit intrasequement très utile … qu’est ce qu’un acte utile ???
bon, philo mise a part … hallucinante cette perf … deja moi encordé, je bouge pas, alors en solo !!!