Il fait beau à Paris?

Posté en tant qu’invité par paoolo:

je demande ça car ici à Montpellier c’est top!
excusez moi je vais en falaise…

Posté en tant qu’invité par henry:

ya pas que des parigo sur le forum… donc je suis pas sûr que le sujet de ton message soit bien adapté…

Posté en tant qu’invité par amisport:

à Lyon il fait bôôôôôôô!!!

Posté en tant qu’invité par guil:

A Annecy aussi, ça va et je crois qu’on va s’envisager une petite grimpe pour la forme…
Bon week-end à tous !!

Posté en tant qu’invité par Dom:

Ca se couvre un peu quand meme a Montpellier :wink:

Posté en tant qu’invité par Greg:

Non

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Fait pas trop le malin Paul, parce que dimanche et surtout lundi on risque de moins rigoler à Montpellier. Et je connais un petit responsable de magasin à Jacou qui va encore pester contre la pluie du lundi, pile le jour de congé…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Grand beau à Gap et je travaille ya pas de justice!!!
Snif, tout doit être bon, le ski,;la grimpe tout quoi!!!

Thosber

Grand beau à Gap et je travaille ya pas de justice!!!

T’inquiète, Thosber: moi aussi je bosse, mais on se rattrapera en semaine, pendant que les autres bosseront, et que les falaises seront désertées…

cad le Yeti!

number one

Faut faire attention Paul, les gens vont finir par croire qu’on en profite encore pour faire de la pub gratuite pour le YETI (à Jacou, face à l’intermarché, mardi-samedi 10h-13h30 15h-19h, 04 67 59 74 95, tout l’équipement pour randonnée, escalade, montagne), alors que bon c’est pas notre genre…

Posté en tant qu’invité par zorra:

Paoolo number one de la frime à deux balles

Posté en tant qu’invité par Pat:

Profite bien de ton soleil méditérannéen. Dans les Ardenens on n’a pas la même chance côté météo en général mais ce soir je rentre d’un bonne séance de falaise, avec les doigts un peu engourdis par le froid mais cela faisait partie de l’ambiance froid, sec et soleil.
L’avantage lorsque l’on n’a pas la météo assurée comme toi, est que l’on n’hésite pas à en profiter dès que cela se présente, tu verras à force d’avoir tjrs du beau temps tu t’en lasseras :slight_smile: ou pire tu seras incapable de te trouver bien ailleurs qu’au sud de la LOIRE re :-))

J’assume mais faut pas changer de sujet!

Posté en tant qu’invité par xavier:

Bah, d’te manière, Paolo ça devrait pas lui poser de pb la pluie, comme il grimpe dans des dévers de mutant …

Posté en tant qu’invité par nico:

La vraie question à se poser c’est : à t’il fait déjà beau un jour à Paris? Car grimper entre 4 murs c’est quand même un peu frustrant à force… :o(

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Sisi il a fait bo de samedi matin jusqu’à samedi 16h27 (c pécis) à bleau, le rocher (potala) était sec, bon à 16h30 tout était trempé…

Au fait beau = pas de pluie et rocher sec, le reste on s’en fout! ;oppppp
.
.
.
.
PS: on s’en fout pas, mais sinon c deprime assurée!!!