Igor Bogdanov grimpeur... Mythe ou réalité?

Posté en tant qu’invité par Pascal F:

[quote=« FMJ, id: 1432720, post:120, topic:126774 »]20000 lignes ? Au minimum oui ! Affolant le nombre de lignes !

175 secteurs ? Tout dépend ce qu’on appelle secteur. 175 « zones » me paraîtrait beaucoup. Mais je suis loin d’avoir tout visiter là-bas. Par exemple, un coin comme Beauvais, c’est très grand ! Est-ce qu’on le divise en secteurs ???[/quote]

Sur bleau info, Beauvais est découpé en 5 secteurs. Les 175 secteurs incluent vraiment tout, y compris Dampierre et La Troche. Il y a aussi de touts petits secteurs comme « Boissy aux cailles » mais nécessaire car très individualisé et de très grands : rien que l’Isatis par exemple pourrait presque occuper une vie de grimpeur :wink: Pour ma part, je crois avoir grimpé sur environ 80 secteurs ! Et cela fait 35 ans que je pratique :wink:

Oui, dommage en effet. Pour moi, c’est un bijou documentaire unique et très précieux.

Posté en tant qu’invité par L’Affaire Tournesol:

Oui, et alors?

J2LH a bien réussi Le Proueptologue (Cuvier) avec départ assis! Personne ne s’en est étonné…

[quote]La modération tient à signaler que les dernières IP de 7c+ et d’ Igor B. sont les mêmes, ce qui laisse supposer que les interlocuteurs sont une seule et même personne.
Ceci est contraire à la charte des pseudos.
Merci de ne pas répéter ce type d’opération à l’avenir.
[/quote]

:rolleyes:

[quote=« Vallou05, id: 1432911, post:124, topic:126774 »]

:rolleyes:[/quote]

Ce qui est vrai! Et simple à comprendre : il arrive à tous les grimpeurs de passer du temps chez les uns et les autres. 7c+ (« Lo » comme on l’appelle à Bleau) est un pote qui vient souvent chez moi : on se connait depuis longtemps, on grimpe souvent ensemble. C’est lui qui, au début, a été passablement irrité de voir que certains affirmaient ici que j’étais nul en grimpe et galérais dans du bleu (alors que la semaine dernière on enchainait encore dans le 7). Du coup, il s’est mis à poster depuis l’un de mes deux ordis. Puis je l’ai rejoint et après quelques échanges plutôt sympa, j’ai décidé de m’inscrire. Voilà toute l’affaire. J’aime bien l’ambiance « grimpeur » qui règne ici (sinon je ne m’y serais pas inscrit.

Posté en tant qu’invité par fdurucf:

Igor, nous savons que tu es un mythe ainsi que ton double.
Alors donne-nous un signe prouvant ta réelle identité, dévoile-nous le signe prouvant que c’est bien toi, car nous sommes comme le croyant devant le signe de Dieu : nous ne souhaitons être dupés par un hypocrite démon revêtant l’apparence d’un ange …

Posté en tant qu’invité par cousinhub:

Mais nom d’une brouette en bois…qu’est ce que ça peut vous f…e que se soit igor, son frère ou sa soeur on s’en tape le coquillard.

Si c’est lui et bien ça prouve qu’il apprécie le site et que c’est un excellent grimpeur. Si ce n’est pas lui, où est le problème???

enjoy ladies and mans et foutez lui la paix à ce mec.

[quote]Une « digression scientifique », issue de ce sujet du Forum « Discussion Escalade » a été sortie pour continuer sur le forum du Bistrot :
/viewtopic.php?id=225967[/quote]

[quote=« Igor B., id: 1432918, post:125, topic:126774 »]

[quote=« Vallou05, id: 1432911, post:124, topic:126774 »]

:rolleyes:[/quote]

Ce qui est vrai! Et simple à comprendre : il arrive à tous les grimpeurs de passer du temps chez les uns et les autres. 7c+ (« Lo » comme on l’appelle à Bleau) est un pote qui vient souvent chez moi : on se connait depuis longtemps, on grimpe souvent ensemble. C’est lui qui, au début, a été passablement irrité de voir que certains affirmaient ici que j’étais nul en grimpe et galérais dans du bleu (alors que la semaine dernière on enchainait encore dans le 7). Du coup, il s’est mis à poster depuis l’un de mes deux ordis. Puis je l’ai rejoint et après quelques échanges plutôt sympa, j’ai décidé de m’inscrire. Voilà toute l’affaire. J’aime bien l’ambiance « grimpeur » qui règne ici (sinon je ne m’y serais pas inscrit.[/quote]

[quote=« igor B., id: 1431357, post:80, topic:126774 »]

[quote=« 7c+, id: 1431343, post:77, topic:126774 »]Salut Igor,

Et bienvenue dans cette discussion. Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver ici. On se croise régulièrement sur la place du Cuvier mais moi je file presque toujours après l’échauffe vers la Merveille (j’ai un projet qui n’en finit pas : il me manque l’avant dernier pas de la Dalle de Fer qui me paraît encore plus incertain et plus flippant que celui de la Super Prestat). Sinon, je confirme : je t’ai vu dimanche dernier dans Super Bouze avec la méthode en 7b. C’est fou ce qu’il faut insister sur la même info pour la faire admettre.[/quote]

Salut 7c+

Merci de ton message de bienvenue :slight_smile: . Laisse moi deviner qui tu es: avant de partir à l’échauffe, tu poses pas ton sac toujours au même endroit, juste sur le petit bloc à droite de la Chicorée? Et tu n’as pas une copine blonde, genre mannequin et super forte (elle randonne sur la Marie et tous les rouges durs) qui rend jaloux tous les grimpeurs?[/quote]

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Toujours aussi simple à comprendre …

Eh oui, Lo est toujours avec sa copine blonde et, en arrivant, pose toujours son sac sur le petit bloc en face de la Chicorée. Les grimpeurs ont leurs habitudes (je dirais même: leurs manies).

[quote=« Igor B., id: 1432981, post:130, topic:126774 »]

Eh oui, Lo est toujours avec sa copine blonde et, en arrivant, pose toujours son sac sur le petit bloc en face de la Chicorée. Les grimpeurs ont leurs habitudes (je dirais même: leurs manies).[/quote]

je crois que vallou voulait souligner une incohérence:
d’un coté 7c+, tu peine à le remettre, vu que vous ne vous connaissez que de vue
d’un autre coté: c’est ton super pote qui vient poster chez toi par habitude sur ton PC

:wink:

[quote=« dagibbon, id: 1433008, post:131, topic:126774 »]je crois que vallou voulait souligner une incohérence:
d’un coté 7c+, tu peine à le remettre, vu que vous ne vous connaissez que de vue
d’un autre coté: c’est ton super pote qui vient poster chez toi par habitude sur ton PC

;)[/quote]

Bah! Lo était à côté de moi quand j’ai écrit le post! On s’est amusés à voix haute avant d’aller grimper (les grimpeurs aiment bien se marrer, tu le sais bien). :smiley:

:lol: ca n’arrange pas trop la réputation de pipoteurs, tout ça. Mais bon, on s’en fout, vous ne faites de mal à personne que je sache.

Il y a d’autres pipoteurs bien plus dangereux… les banquiers qui s’entendent entre eux, les fraudeurs du fisc, etc etc

[quote=« La Baltringue, id: 1433066, post:133, topic:126774 »]:lol: ca n’arrange pas trop la réputation de pipoteurs, tout ça. Mais bon, on s’en fout, vous ne faites de mal à personne que je sache.

Il y a d’autres pipoteurs bien plus dangereux… les banquiers qui s’entendent entre eux, les fraudeurs du fisc, etc etc[/quote]

En fait, je pars du principe qu’on ne peut pas pipoter sur les blocs. Le minute de vérité commence au moment où on s’essuie les pieds sur le pad. Si on n’a pas le niveau du bloc, quoi qu’on dise, on restera par terre. Combien de pipoteurs ont été démasqués à ce jeu là (j’en ai connu un, rouleur de mécanique, tee shirt climber et bandeau dans les cheveux, qui répétait partout qu’il « randonnait dans Carnage » et qui, lorsqu’on l’a mis au pied du bloc, n’a pas décollé…). On l’a plus jamais revu dans le coin.

Posté en tant qu’invité par Contradictor:

Énorme! Et il continua de creuser…

Qui ça?

Hum…Un docteur en physique qui grimpe au Bas-Cuvier…?

Moi. Une fois. Circuit orange. Les paparazzi?

Posté en tant qu’invité par Fritz the Cat:

En tout cas il s’enfonce.