[quote=« Igor B., id: 1432918, post:125, topic:126774 »]
[quote=« Vallou05, id: 1432911, post:124, topic:126774 »]
:rolleyes:[/quote]
Ce qui est vrai! Et simple à comprendre : il arrive à tous les grimpeurs de passer du temps chez les uns et les autres. 7c+ (« Lo » comme on l’appelle à Bleau) est un pote qui vient souvent chez moi : on se connait depuis longtemps, on grimpe souvent ensemble. C’est lui qui, au début, a été passablement irrité de voir que certains affirmaient ici que j’étais nul en grimpe et galérais dans du bleu (alors que la semaine dernière on enchainait encore dans le 7). Du coup, il s’est mis à poster depuis l’un de mes deux ordis. Puis je l’ai rejoint et après quelques échanges plutôt sympa, j’ai décidé de m’inscrire. Voilà toute l’affaire. J’aime bien l’ambiance « grimpeur » qui règne ici (sinon je ne m’y serais pas inscrit.[/quote]
[quote=« igor B., id: 1431357, post:80, topic:126774 »]
[quote=« 7c+, id: 1431343, post:77, topic:126774 »]Salut Igor,
Et bienvenue dans cette discussion. Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver ici. On se croise régulièrement sur la place du Cuvier mais moi je file presque toujours après l’échauffe vers la Merveille (j’ai un projet qui n’en finit pas : il me manque l’avant dernier pas de la Dalle de Fer qui me paraît encore plus incertain et plus flippant que celui de la Super Prestat). Sinon, je confirme : je t’ai vu dimanche dernier dans Super Bouze avec la méthode en 7b. C’est fou ce qu’il faut insister sur la même info pour la faire admettre.[/quote]
Salut 7c+
Merci de ton message de bienvenue
. Laisse moi deviner qui tu es: avant de partir à l’échauffe, tu poses pas ton sac toujours au même endroit, juste sur le petit bloc à droite de la Chicorée? Et tu n’as pas une copine blonde, genre mannequin et super forte (elle randonne sur la Marie et tous les rouges durs) qui rend jaloux tous les grimpeurs?[/quote]
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Toujours aussi simple à comprendre …