Identification de voies aux 4 termes

Bonjour,

Je trie des photos …d’Aout 2021 :roll_eyes:. Avec Yayo, on a grimpé 2 voies ce jour là. Mais je n’arrive pas à me souvenir lesquelles :grimacing:. Et bien sur, je n’ai rien noté pour ce jour là dans le carnet papier, ni sur C2C :confused:

Pour la 1ère voie, on était dans les voies à gauche du pierrier qui monte vers les 4 Termes. Du pied, j’ai pris une photo de la face du Pic des 4 termes. Donc on n’était pas très loin. En regardant le topo « Ligne de fuite », je me dit que l’on était peut-être dans « Balade pour Tistou » aux contreforts ?
En regardant les photos, quelqu’un saurait me dire si c’est ça ou un toute autre voie ?

DSC08923

Ensuite on a poursuivi avec une voie au Pic des 4 Termes. On a longuement cherché l’attaque faute de trouver le bâton coloré prévu (quelle couleur d’ailleurs ?). Je me souviens qu’à la fin de L1, il était question de relais sur une terrasse avec arbre mais vu la tête de l’arbuste rencontré, j’ai poursuivi quelques mètres et j’ai fait relais avec entre autre 1 piton en place. La seule photo dans la voie est prise assez haut car il était assez tard et la météo pas top. Quelqu’un saurait-il me dire quelle voie on a fait ?

.