Bonjour,
je pars en vacance dans les Hautes-Pyréenés (65) au mois d’Aout et je suis à la recherche de 3/4 grandes voies secteur Lourde/Gavarnie/La mongie…
Des idées ?
10/12 longueurs max
6a/6b max
Merci d’avance
Bonjour,
je pars en vacance dans les Hautes-Pyréenés (65) au mois d’Aout et je suis à la recherche de 3/4 grandes voies secteur Lourde/Gavarnie/La mongie…
Des idées ?
10/12 longueurs max
6a/6b max
Merci d’avance
Bonjour
Tu peux regarder du coté du massif du Néouvielle.
« Parking sauvage » et ses voisines coté cap de long; et de l’autre coté la dalle d’espade et ses dépendances (les lagopèdes par exemple).
Tumi
Merci je vais aller voir dans ce secteur sur les topos
Salut mon Jerome! Si tu vas sur le secteur du ramougn je suis partant dans le mois d’aout à venir squatter un bout de corde. Tiens moi au courant.
Philippe du vignemal!
[quote=« Adren-Alien, id: 1201634, post:1, topic:112137 »]Bonjour,
Des idées ?
10/12 longueurs max
6a/6b max
Merci d’avance[/quote]
Le Pic d’Espade, Réunion Syndicale (6 A Max, 6 longueurs). Je crois qu’il n’y a plus de topo. Il y a quelques années la magazine Grimper dans un spécial grandes voies, avait consacré un passage, avec un petit plan sur la voie en question.
Les tribulations de Franska, 6a ou 6a+ max ver le pic d’Artouste
Assez long (15 longueurs je crois) mais certaines longueurs se font facilement en corde tendu.
C’est super beau.
Les propositions sont pour bcp des voies semi-équipées … c’est bien ce que tu recherche?
Merci pour vos propositions ! je vais les regarder avec la plus grande attention !
Je recherche avant tout des GV en P1 (mais je regarde aussi les propositions en P2 dans un niveau légèrement inférieure 5c/6a