Idée vacances

Posté en tant qu’invité par MO73:

Bonjour à tous,

Voilà…les vacances approches…je suis à la recherche d’une destination qui puisse satifaire mon envie de grimpe et le coté « j’aime rien faire à la plage » de femme.
Avez vous une destination à me conseiller…

D’avance merci pour vos idée :slight_smile:

ben le sud, Nice par exemple :lol:

« je n’aime rien faire » ou « j’aime ne rien faire » ? (on se croirait dans un topo c2c , faut déchiffrer …)

[quote=« MO73, id: 890121, post:1, topic:88325 »]Voilà…les vacances approches…je suis à la recherche d’une destination qui puisse satifaire mon envie de grimpe et le coté « j’aime rien faire à la plage » de femme.
Avez vous une destination à me conseiller…[/quote]

ça m’a l’air bien compliqué tout ça, MO73 est une femme à coup sûr, ou alors un homme avec une femme qui s’ignore à l’intérieur…

[quote=« baghirati, id: 890211, post:3, topic:88325 »]

« je n’aime rien faire » ou « j’aime ne rien faire » ? (on se croirait dans un topo c2c , faut déchiffrer …)[/quote]
Ca revient au même; si t’aimes rien faire, tu ne fais rien.

t’es rédacteur de topo c2c toi je parie …
« j’aime rien faire à la plage » ça veut dire grosso modo « j’aime pas les activités de plage donc je n’y vais pas »
« j’aime ne rien faire » à la plage au contraire veut dire que tu aimes te prélasser sans rien faire d’autre que changer de côté au soleil

massif de la clape prés de narbonne
les calanques
toutes les villes prés de la plage où ya une SAE !!

Posté en tant qu’invité par une plagiste mécontente:

de femme???
gros macho va!!!
je te conseille quand même dans ma grande bonté: Kalymnos, Calanques, Chateauvert, Tarn, Corse.
évidemment pas en été!!!
sinon change de femme
enfin j’dis ça

l’équation est impossible à résoudre ou presque …
une plage dans un coin où il fait suffisamment frais pour grimper ?
je crains que les plages de températures acceptables pour pratiquer les deux activités soient disjointes.

en revanche, il y a de super coin dans les alpes où l’on peut grimper et faire des randos.

alex

[quote=« MO73, id: 890121, post:1, topic:88325 »]Bonjour à tous,

Voilà…les vacances approches…je suis à la recherche d’une destination qui puisse satifaire mon envie de grimpe et le coté « j’aime rien faire à la plage » de femme.
Avez vous une destination à me conseiller…

D’avance merci pour vos idée :)[/quote]

Genre ca ?
http://www.flickr.com/photos/alian123soleil/3562180097/

[quote=« CfH, id: 890445, post:9, topic:88325 »]l’équation est impossible à résoudre ou presque …
une plage dans un coin où il fait suffisamment frais pour grimper ?
je crains que les plages de températures acceptables pour pratiquer les deux activités soient disjointes.
alex[/quote]
Si si ca existe, mais bon l’eau est un peu plus fraîche…
.

Pas grave, à en croire Baghirati, c’est pas pour se baigner.
Donc: direction la Bretagne (Pen-Hir, Primel-Tregastel) ou la Normandie (Castel Vendon dans la Manche - mais y’a pas de quoi s’occuper une semaine-, falaises de Flamanville sur coinceurs). Au moins, c’est pas surpeuplé, tu as de la place dans les voies, et ta femme, sur la plage.

moi j’irai en corse, en montagne y 'a des trucs grimpables même l’été je crois. Tu laisse ta feme à la plage, tu prends la voiturre et tu monte dans la montagne t’impregner de ces paysages magiques