Idée pour installation poutre Training board small!

[quote=loonny]En tout cas, tiens moi au courant quand tu l’auras fixer car j’ai failli l’acheter la cobrax, et je veux bien avoir un retour dessus

Bon bricolage.[/quote]
Ca y est premier entrainement sur ma belle poutre .

Alors super agrès, je suis très content de mon achat.
Aujourd’hui je me suis servi du livret téléchargeable pour avoir une idée des difficultés proposés et du potentiel de la poutre…
Ca fait mal, les gainages sont plus importants que d’ordinaire pour les mouvements croisés afin d’eviter de se retrouver a l’envers.
La poutre a une grande surface et permet de faire des series assez longues sans repasser 3 fois par les memes prises.
C’est un tres bon complement avec une poutre symetrique.

Bref tres bon outil d’entrainement…

Jolie réalisation. :slight_smile:

Ca donne des idées !!! :stuck_out_tongue:

Merci pour le commentaire :slight_smile:

La difficulté est bien dosée dans le manuel ?
J’avais hésité à une époque à l’acheter, mais je vais attendre encore un peu avant de me lancer la dedans.
Dès que je peux, je vous enverrai la photo de ma training board small chez moi (avec de l’autre côté quelques
prises expression pour passer d’un côté à l’autre).

Posté en tant qu’invité par Momo:

Bonjour,

Voici ma solution pour l’installation de ma poutre sur un mur en beton :

A+

Posté en tant qu’invité par lespaulplayer:

Si Moto tu passes sur le post, est-ce que tu as des dimensions pour ton support, ça m’intéresse d’en fabriquer un du même genre !

« momo »

En partant des dimensions des équerres et de la poutre tu peux tout déduire au pire

bonne idée mais je n’ai aucune idée du type d’équerres utilisées (pas familié de ce type de matériel)

C’est pas celle là mais c’est le même genre: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/12-equerres-d-angle-magnodur-en-acier-50x50x40x2mm-e22358#&xtmc=equerre&xtcr=61

et les tasseaux ça doit être du 60*60