Idée grimpe en Espagne

Posté en tant qu’invité par alice:

Hello je compte aller faire un ou deux WE en espagne.

Je cherche donc un point de chute plutôt vers l’ouest ( a+ou- 3h de Tarbes) avec plusieurs site à proximité ou l’on puisse grimper dans du 6a/b.

Donc tout vos conseils ou bon plan sont les bienvenue
a+

Posté en tant qu’invité par pof choron (le vrai):

un site avec la clim au pied

Posté en tant qu’invité par taupe:

Le meilleur spot coté espagnol vu la chaleur il faut aller à Cavallers du bloc de la falaise et des grandes voies du beau caillou partout avec le dernier topo de louis Alphonso Roca calinte en los Pirineos vol 2 et 3.

merci des infos, j’ai pas précisé mais je cherche de la couanne pas trop de grandes voies

Dailleurs ils marchent comment ces topos? J’ai vu qu’il y en avait 3, c’est pas zone? Si oui quels zone couvrent chaque n°?
Merci d’avance
a+

He bien reste en france direction Cauterets à 1h de Tarbes et tu trouvera le magnifique spot du Pont d’espagne « le clot » petite couanne super équipée au frais et avec des secteurs de bloc pour tous niveau!!

Non mais j’y vais souvent au pont d’espagne deja :wink:
le trucs c’es tque je veux partir quelques jours pour changer d’horizon et donc l’espagne me parait cool pour grimper!

Le pb Alice c’est que à cette époque en espagne c’est un four il faut aller en altitude comme cavallers ou les encantats pour trouver des conditions sympa et encore si il n’y a pas d’orage!!! bonne grimpe quand meme

Ben ça peut me convenir j’ai jamais dit que ça ne m’iarais pas :wink:
Mais je compte aussi y aller en septembre en fait c’est pas pour desuite!
par contre si tu connais les topo dont tu ma parlé u pourrais répondre à ma question plsu haut.
En, tout cas merci a toi