Idée destination pour cadeau

Posté en tant qu’invité par sisso07:

slt,

On va fêter l’anniversaire d’un pote grimpeur.
On avait penser à lui organisé un week end de 3/4jour pour aller grimper sur un bon spot à l’étranger.
A priori, le séjour se déroulera début mai (cause jour férier).
Je suis à la recherche de spot (si possible à l’étranger mais pas trop loin non plus) pour organiser ce trip.
J’ai penser à l’Espagne, mais il risque de faire assez chaud en mai.
Voila, si vous avez des idées

Squamish, mais c un peu loin :stuck_out_tongue:

Dolomites !
http://www.3000dolomiti.it/
et bien d’autres références surement, de la via à la voie d’escalade classique.

[quote=« sisso07, id: 1584276, post:1, topic:139328 »]slt,

On va fêter l’anniversaire d’un pote grimpeur.
On avait penser à lui organisé un week end de 3/4jour pour aller grimper sur un bon spot à l’étranger.
A priori, le séjour se déroulera début mai (cause jour férier).
Je suis à la recherche de spot (si possible à l’étranger mais pas trop loin non plus) pour organiser ce trip.
J’ai penser à l’Espagne, mais il risque de faire assez chaud en mai.
Voila, si vous avez des idées[/quote]

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

Bonjour ,

Pour 3,4 jours , je dirais :

-finale ligure
-Portugal ( avion low cost )
-Espagne (il y a des sites majeurs à l’ombre ou en altitude ).

Je penses que la variable majeure de ton projet , c’est la météo , donc assurer un plan B…

dolomites c’est trop tôt en mai.

3- 4 jours c’est vraiment court, sinon j’aurai dit Corse, sardaigne.

Salut tout le monde, l’alpinisme pour moi représente une grande passion. Mes plus beaux spots à l’étranger et pas trop loin sont la haute vallée de Melchsee-Frutt, ou le Lac de Lucerne en Suisse. Mais si vous voulez rester en France, les calanques de Cassis ne sont pas mal non plus!

idée cadeaux et cadeaux originaux? idéecadeaux.com

Posté en tant qu’invité par grand mamamouchi:

[quote=« callum, id: 1717553, post:6, topic:139328 »]Salut tout le monde, l’alpinisme pour moi représente une grande passion. Mes plus beaux spots à l’étranger et pas trop loin sont la haute vallée de Melchsee-Frutt, ou le Lac de Lucerne en Suisse. Mais si vous voulez rester en France, les calanques de Cassis ne sont pas mal non plus!

idée cadeaux et cadeaux originaux? idéecadeaux.com[/quote]
ha bon?? ta grande passion de l’alpinisme t’emmenes aux callanques et au lac des 4 cantons???c’est original ça… tout ça pour mettre un lien pour ton site idée cadeau… :lol:

Finale Ligure très bon choix
Val di Mello pour une ambiance plus alpine