Posté en tant qu’invité par TotoXe:
salut empreur venere !
trop fort.
genial.
excellent.
putain con !
en posant ma question, je pensais au pas du chat (c’est ca le nom ?) et a son arete rg. la premiere fois que je suis alle ds les calanques, on a bivouaque au mont gros le vendredi et samedi soir. le samedi, j’ai ete intronise : arete de cassis. peut-on rever mieux ?
je m’egare. donc, en descendant vers le val vierge, et du haut de la candelle, on a remarque ces 2 piliers qui bordent le couloir de descente du cap gros. depuis, cette belle taillante rive gauche, avec nic, on se dit qu’on va aller la faire (lucchesi la decrit comme tres belle). mais c’est a priori du terrain d’aventure, et nous, en terrain d’aventure, on est un peu poltron, alors pour l’instant, on va la ou il y a au-moins qqes points…
qu’apprends-je en te lisant ? elle a ete reequipee ? oh les boules… on va etre oblige d’y aller !!! j’avais pris des photos du coin il y a 3 semaines. j’en mettrai sur le site pour que les grimpeurs fous qui ne connaissent pas sachent un peu de quoi on parle.
et la voie du plafond (ou du toit) en rive droite, elle est reequipee aussi ? elle borde une belle face qui pourrait receler qqes belles voies ? dures sans doute ?
trop fort… moi qui me disais qu’il fallait, a tt hasard, que je posasse la question d’un eventuel reequipement de cette taillante… trop fort… je me disais meem que, si un jour on la faisait, peut-etre que je pourrais proposer mes services pour un eventuel reequipement… histoire de debuter ds ce domaine… cool. des pros l’on fait. je vais pouvoir continuer a grimper !
bon, aller, c’est pas tt ca mais je vais dejeuner. j’ai des forces a prendre pour un long we a ceuse.
salut a vous les dieux des calanques.