Bonjour
Auriez vous une idée de grandes voies sportives au départ de pau qui soit praticable en ce moment?
Car je recherche sur internet sur un peu tous les sites mais la je vois pas. Des sites de couennes y’en a ; des courses en montagne y’en a aussi (mais ya encore trop de neige) …
Je suis pas sur le coin depuis longtemps et je dois pas connaitre tous les spots donc si vous avez des idées…?
Ah oui et si possible dans le 5 !
Merci d’avance pour les eventuelles reponses…
Idée de grandes voies au départ de pau 64
Posté en tant qu’invité par Larangus:
Bonjour,
Peu de grandes voies équipées dans le coin, et les quelques unes que je connaisse ne sont pas encore en conditions.
Donc il faudra aller chercher plus loin :
- Vallée d’Aspe : Les falaises de la Mature, mais ce doit être encore un peu humide, avis à ceux qui y sont passés récemment.
- Côté espagnole, un peu au sud de Jaca : les Mallos de Riglos
T’as déjà de quoi beaucoup faire avec ces deux sites.
A ta place je foncerai aux Mallos de Riglos, tu ne seras pas déçu. topos en vente à l’auberge du village.
Salutations.
merci pour les idées . finalement nous sommes allés à arguibelle. le site est vraiment joli! par contre c’etait pas très long : 3longueurs ca se fait vite.
Pour ce qui est des mallos de riglos le spot à l’air superbemais en consultant le net le niveau a l’air assez chaud pareil pour la mature…
enfin a voir merci en tous cas.